France: Mustapha bat à mort sa femme car elle a été violée par plusieurs individus. Puis il la viole.

L’horreur au tribunal. Ce mardi s’est ouvert, devant la cour d’assises des Yvelines, à Versailles, le procès de Mustapha B. pour le meurtre de sa compagne, accompagné de viol, d’actes de torture et de barbarie. Une épreuve difficilement soutenable pour la famille et les proches de la victime, tuée dans la nuit du samedi au dimanche 22 juillet 2012 à Mantes-la-Jolie, et qui ont dû entendre une fois de plus le récit et revoir les images d’un meurtre d’une violence extrême. « J’ai trente-quatre ans de police, dont treize de brigade criminelle, mais je n’avais jamais vu ça », a indiqué en début d’après-midi l’ancien chef du district de Mantes-la-Jolie qui est revenu sur la scène de crime qu’il a découvert le 24 juillet 2012.

« La victime était quelqu’un de petit et chenu mais là c’était juste une plaie. C’est un crime d’une violence inouïe ». Ce soir-là, l’accusé dit être « devenu enragé » quand, après être rentré chez lui, sa femme lui aurait dit avoir été victime de viols par plusieurs individus. Il se saisit alors d’un câble Ethernet pour fouetter la victime à de nombreuses reprises, alors que les quatre enfants, âgés de 1 à 6 ans, se trouvaient au domicile.

Il la transporte ensuite dans une autre pièce et continue de la frapper avec une ceinture en cuir cette fois-ci. Pour l’accusation, Mustapha B. aurait également procédé à une relation sexuelle non consentie avec la victime après lui avoir infligé tous ces coups.

Sur son corps, le médecin légiste relèvera 81 hématomes et ecchymoses ainsi que sept côtes cassées. « Les lésions sont impressionnantes mais n’ont pas entraîné la mort », indique l’expert médico-légal à la barre. Selon le rapport d’autopsie, la victime est décédée à la suite d’une asphyxie sans que son origine exacte ait pu être déterminée.

Source Via Contre-info

25 commentaires

  1. Posté par Marie-Christine le

    Il n’ y a pas que dans la culture arabo-musulmane que des femmes violées sont victimes sous les coups d’un homme qu »‘il s’agisse de leurs maris ou d’un prédateur autre qu’un mari.
    Des français se présentant comme étant juifs ont violé une française d’origine maghrébine car selon eux violée une fois lorsqu’elle était une petite fille signifient pour ces violeurs qu’elle « a l’habitude » selon les dires de ces violeurs. Ils l’ont violé car elle était aussi vulnérable à l’époque. Mais une classée sans suite malgré des preuves irréfutables et après audition. Qu’on ne vienne pas nous parler à nous d’état de droits car c’est un état de droits en faveur de non-maghrébines c’est tout et des filles de… comme la tristane banon Ce n’est pas du tout typique d’une seule communauté ciblée dans l’un des commentaires mais c’est un fait de société en lien avec une faillite éducative criante: les parents toutes origines confondues éduqueraient pour de vrai leurs garçons comme leurs filles dès l’enfance à respecter des femmes alors nous vivrions dans une société où existe enfin une égalité » hommes-femmes ».

  2. Posté par Miche Miche le

    On croit rêver quand on lit certains commentaires…’la vraie fonction de l’orgasme féminin a plus à voir avec la supression de la douleur pendant l’accouchement’…Ben voilà quelqu’un qui connait les femmes sur le bout des doigts(si j’ose dire!!!),ce qui se rapporte à dire qu’une femme à le droit au plaisir que si elle accouche quoi…au secours, et ceux qui disent que,ma foi c’est un bon musulman c’est lui la poooovre victime parce que c’est marqué dans tel ou tel sourate que si la femme est adultère (on parle d’un viol pas d’une relation consentie hein!!!)on a le droit de la lapider…Ouais ca me laisse sans voix y’a quand même des gens qui ont un sacré problème avec les femmes et qu’on ne vienne pas me dire qu’il s’agit de religion…Non ces gens sont de dangereux psychopathes narcissiques qui ne méritent pas la mort,bien trop douce mais de passer le reste de leurs jours dans un cachot

  3. Posté par Sertorius le

    Posté par colt seavers le 15 octobre 2017 à 19h32
    ‘il aurait peut être du battre ceux qui on violé sa femme plutôt …’

    Dans la culture islamique c’est toujours la femme qui a tort. Qu’elle se soit laisser violer est un déshonneur pour l’homme et la femme doit donc être lapidé. Dans certains pays islamiques les filles nouveau nés sont enterrées vivantes seulment parcequ’elles sont des filles et pas des garcons. N’oublions pas aussi la mutilation genitale des filles pour qu’elles ne puissant avoir aucun plaisir sexuel, bien que, la vrai fonction de l’orgasme féminin a plus avoir avec la suppression de la douleur quand elles donnent naissance.

  4. Posté par Manon le

    C’est tellement beau la diversité culturelle! La barbarie dans toutes ses nuances!

  5. Posté par colt seavers le

    il aurait peut être du battre ceux qui on violé sa femme plutôt …

  6. Posté par Bussy le

    @ Simond
    Merci pour ce post « sur un petit nuage » !
    Au fait, les médias « maintream » cachent les agissements des membres d’une certaine secte moyen-âgeuse, n’est-ce pas plutôt bien et utile si des sites informent sur ce qui se passe et si des gens donnent leur impression ?
    Retournez à votre presse « bien-pensante », pendant qu’il y en a encore !

  7. Posté par Azty le

    C’est une musulmane, oui?
    Son meurtrier est musulman, oui?
    Les enfants le sont aussi, oui?
    Alors on s’en fout, c’est leurs affaires et cela ne regarde pas les gens normaux.

  8. Posté par Mady le

    Les réactions féministes ? Vous rêvez. Jamais les féministes ne se prononceront sur un tel évènement, non, non, non. Et c’est bien triste.

  9. Posté par Poulbot le

    @Antoine ; vous l’écrivez si bien, ils sont tous absent ces crevures si prompt a monter sur leur grand chevaux lorsque un Européen crie a l’assassin contre un clandestin, un muz qui vient de les attaquer ; par contre quand c’est l’inverse car il faut bien ce défendre, nous avons droit nous les « autochtones » a être considérés comme des tortionnaires , des NAZI, des bourreaux et autres qualificatifs……voila le vrais visage de cette merdasse gauchiste a faire disparaitre de la terre le plus vite possible.

  10. Posté par Antoine le

    Comme c’est un  »bon » musulman qui frappe sa femme (ou compagne) selon le coran et s’il est jugé selon la charia, il sera INNOCENTE !
    – Les féministes : aux abonnés ABSENTS
    – Les ONG : aux abonnés ABSENTS
    – Mmes Hidalgo( Femme, bi-nationale et de gôche) et Obono (celle qui a un petit pois à la place du cerveau, mais qui la ramène tout le temps) : aux abonnées ABSENTS

  11. Posté par Sergio le

    Tout cela serait passé parfaitement inaperçu si nous avions la chance de n’avoir que des tribunaux adaptés. Entendons de ceux qui pratiquent l’omerta et la loi coranique. Mais ça viendra.

  12. Posté par pougatchof le

    L’auteur des coups mortel est une victime ! en effet en raison du non remboursement par la sécurité sociale, il n’avait par acheté du CEPASSALISLAM 20 MG a prendre trois fois par jour en comprimé pour les chances pour l’europe et en suppositoire pour les occidentaux !

  13. Posté par Simond le

    Je trouve profondément navrant qu’on ne parle que des sales cons violents. Comme si la planète ne comptait plus de gens normaux, corrects, agréables a vivre et pleins de gentillesse envers leurs épouses. Si vous permettez, au risque de passer pour un oiseau rare, j’en suis un, n’en déplaise aux faiseurs d’embrouilles …

  14. Posté par colt seavers le

    voila la culture que les gauchistes humanistes veulent nous imposé de toutes leurs forces , en fait cet arabe suit le coran qui dit qu un homme peut battre sa femme et la violer et même la tuer , il applique le coran a la lettre

  15. Posté par Vautrin le

    Tout le monde attend les réactions des pseudo féministes ? Inutile : ces gourdasses sont prisonnières de la double contrainte. Elles sont « féministes », mais en même temps immigrophiles et islamophiles. Donc il suffit d’être immigré ou musulman, pour ne pas encourir les foudres qu’elles réservent aux seuls hommes Blancs européens et non-musulmans. Étonnant, non ?

  16. Posté par Le Taz le

    Et nos gauchistes féministes défendent ces barbares… Mega giga lol! Preuve s’il en est qu’elles sont complètement chtarbées…

  17. Posté par Tommy le

    A Bussy@
    Ces gamins étaient très certainement à la charge de la société dès leur naissance.

  18. Posté par Sertorius le

    ‘[L]e médecin légiste relèvera 81 hématomes et ecchymoses ainsi que sept côtes cassées.’

    Bien que cette violence islamique soit bien triste a temoigner en Europe, je n’ai pas trop de larmes pour la victime. Un bedouin de moins et bon débarras. Il suffit seulement que le reste de la famille aille la joindre dans les ténèbres.

  19. Posté par Bussy le

    Et pour les kouffars, la sentence, c’est quatre enfants à charge !

  20. Posté par odin29 le

    Eh oui… l’islam produit des sanguinaires, des assassins.
    Il faut interdire l’islam tout simplement. Les mahométans n’ont rien à faire en terre chrétienne.

  21. Posté par Pholos Bob le

    Effectivement aucune réactions de féministe,droit de l’homme et ong diverses qui pullules dès qu’un flic rudoie un peu lourdement des raclures.

  22. Posté par Claire le

    Mais ce brave homme est juste un bon musulman. Sa femme est adultère puisqu’elle a couché avec d’autres hommes (le fait qu’elle ait été violée ne compte pas, c’est le résultat qui est important), elle est donc coupable et doit être punie. Il ne fait qu’appliquer le coran:
    Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

  23. Posté par mummcb le

    tous les cinglés ne sont pas enfermés!!!

  24. Posté par JeanDa le

    « C’est la faute à la société… »
    Ah bon ? Cette fois ce n’est pas la faute à Trump ?

  25. Posté par Héradote le

    Nous attendons avec impatience la ( les ) réactions des féministes… Surtout, pas d’amalgame ! C’est la faute à la société…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.