Adoption LGBT: une petite fille de 18 mois meurt 2 semaines après avoir été adoptée par un couple homosexuel

L'article n'insiste pas vraiment sur cette adoption par deux hommes :

"Il avait mis entre parenthèses sa carrière de professeur de fitness pour être père au foyer et s'occuper de sa fille adoptive. C'est du moins l'image qu'aimait à donner de lui Matthew Scully-Hicks, Britannique de 31 ans, accusé de violences répétées ayant entrainé la mort de la petite Elsie, 18 mois. Depuis des mois, le père indigne "abusait de la fillette et l'agressait", ainsi que vient de l'établir la cour de Cardiff aujourd'hui chargée de le juger.

Avec son mari Craig, Matthew Scully-Hicks avait entamé les démarches en vue d'une adoption en septembre 2015. Une procédure officiellement reconnue huit mois plus tard. Mais moins de deux semaines après cette bonne nouvelle, la petite Elsie est morte des suites de traumatismes crâniens. L'enfant est décédé à l'hôpital universitaire de Wales, à Cardiff, ainsi que le rapporte le Daily Mail. Ses chances de survie étant nulles, son appareil de respiration artificielle a été débranché.

Après le décès tragique de la fillette, la police a saisi les appareils électroniques qui appartenaient à Matthew Scully-Hicks, notamment son iPad. Sur la tablette, les enquêteurs ont retrouvé des messages troublants, envoyés douze jours à peine après l'arrivée d'Elsie. A un de ses amis, l'accusé écrivait : "Je vis l'enfer avec Elsie ! Les repas et le coucher sont mon pire cauchemar en ce moment. Là, elle hurlait non-stop depuis dix minutes. Elle vient d'arrêter mais je doute que ce soit la dernière fois où je l'entendrai crier ce soir".

Le même jour, le 22 septembre 2015, Scully-Hicks envoyait à son mari Craig, un message où il traitait la petite de "psychopathe". Le lendemain, s'adressant encore à son conjoint, il décrivait l'enfant comme "Satan en grenouillère". Sans antécédents judiciaires, l'accusé s'était marié au Portugal en 2012. La même année, le couple avait décidé de demander l'agrément en vue d'une future adoption.

Interrogés par la police, les voisins du couple se souviennent des hurlements de la petite Elsie, de la musique poussée à plein volume pour couvrir ses cris et des insultes qui fusaient, quand Craig était au travail et que Matthew Scully-Hicks restait seul avec l'enfant "Je l'ai entendu crier : 'Tu vas fermer ta putain de gueule, petite conne !" raconte l'un d'eux.

Deux mois après son arrivée, le bébé s'était cassé la jambe. Une fois encore quand elle était seule avec l'accusé. "Quand son mari est rentré, Matthew Scully-Hicks lui a expliqué qu'elle était tombée dans la cuisine en jouant, qu'elle pleurait et qu'il l'avait prise dans ses bras pour la consoler. Et qu'après ça, elle 'avait l'air d'aller bien'" a expliqué le procureur devant la Cour lors des premiers jours du procès. S'inquiétant de son état, c'est Craig Scully-Hicks qui avait dû insister pour que la fillette soit amenée chez un généraliste. Après la mort d'Elsie, des radios de l'époque ont été réexaminées, montrant que la jambe de l'enfant était fracturée à deux endroits."Il est impossible qu'elle se soit fait ça toute seule avec une simple petite chute" a martelé le procureur

 

blessures

Un examen post-mortem a révélé qu'Elsie avait des saignements récents et plus anciens des deux côtés de son cerveau. Elle a eu des hémorragies dans les deux yeux et des fractures au crâne et aux côtes.

L'un des innombrables "accidents" pour lesquels le père maltraitant trouvait toujours une excuse. De même, un examen post-mortem a établi des traumatismes au niveau de la colonne vertébrale de la petite et de son cerveau qui "tendraient à prouver qu'elle a souffert du syndrome du bébé secoué" selon les spécialistes. Le 25 mai 2016, les mauvais traitements trouvent une issue fatale. L'accusé appelle une ambulance, expliquant que sa fille "est devenue faible et toute molle" quand il la changeait pour la mettre au lit. Quand les secours arrivent, Elsie est en arrêt cardiaque et allongée sur le sol. "Elle a hurlé de douleur et elle a perdu connaissance" leur raconte alors l'accusé qui dit ne rien comprendre. Pour les juges, il apparait désormais clairement quel'enfant a subi depuis son arrivée chez le couple une longue suite de coups et de "agressions" et n'a pas pu survivre à ce dernier épisode qui reste encore à éclaircir totalement. Si tout semble le désigner pour le moment comme auteur de ces violences à répétition, Matthew Scully-Hicks nie en bloc toute responsabilité dans sa mort. Son procès actuellement en cours devrait se clore dans deux semaines."

Source 

Nos remerciements à Victoria Valentini

20 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Je suis d’accord c’est une tragédie, mais cela n’a rien a voir avec la sexualité des parents, en plus beaucoup disent que le couple a adopté l’enfant pour que l’enfant s’unisse à « la religion » de l’homosexualité plus tard.
    Beaucoup disent que l’enfant aurait pu devenir gay car les parents l’étaient aussi, c’est drôle parce que mes parents sont hétéros, j’ai vécu dans un milieu assez fermé d’esprit et je suis fier d’être gay

  2. Posté par miranda le

    Un jour a roissy une Jolie petite chinoise hurlait et se roulait par terre. La maman adoptive ne savait plus que faire. Sa soeur etait toujours l intermediaire entre cette petite et elle puisqu elle frequentait tres souvent le pays de l enfant.
    L enfant avait donc adopte dans son petit coeur la soeur de la maman adoptive. Dans ses hurlements la petite appelait desesperement sa maman de coeur. Le bebe ou tout petit enfant sait avec qui il se sent en affinite. L adoption n est pas une aventure facile.
    Cet adoptant lgtb aurait du appeler au secours. Cette capacite lui a cruellement manque parce qu il y avait deja une tres grande faille ou felure dans sa personnalite.

  3. Posté par miranda le

    L inaptitude parentale et les actes barbares sont le fait de tous les milieu y compris les lgtb. L entourage entendait les cris de cette enfant. Qu ont Ils fait.

  4. Posté par Goupil mains rouges le

    @Alain
    En parlant de l’église et de la bible, je n’ai fait que répondre à votre commentaire sur les protestants, que je trouve complètement hors sujet

  5. Posté par Don Aldo le

    La folie actuelle ne recule devant aucun sacrifice, même celui de parfaits innocents. Le criminel et son complice, servis par les parlementaires et service social anglais. C’est « beau » le social. On espère toutefois que tous les coupables aillent visiter les prisons anglaises où la charia fait la loi. Ils reviendront certainement guéris de leurs pathologies !

  6. Posté par Mady le

    C’est vraiment l’horreur que ce bébé a du subir.

  7. Posté par PETIT madeleine le

    ce fumier ose qualifier ce bébé de « Satan en grenouillère » , alors que c’est lui qui est possédé par Satan ; Saint JEAN est très clair dans son « Apocalypse » : « Quand les hommes commettront l’Infâme, homme avec homme  » ; Monseigneur LEFEBVRE a dénoncé l’homosexualité comme une infamie , à plusieurs reprises : il avait raison !!
    […]

  8. Posté par hausmann conrad le

    Et que réclame ces crétins du PSS ce week-end mème ? Le droit aux homos d’adopter des gamins !Pour les éduquer dans leur religion ?

  9. Posté par Alain le

    @ Goupil
    Ce qui se passe dans l’église catholique n’excuse pas la LGBT et vice et versa.

  10. Posté par Aude le

    Pauvre ange, quel destin.
    Il est fort probable que l’un voulait un enfant mais pas nécessairement l’autre.
    Si ce pervers de Matthew avait été le père biologique eût-il traité l’enfant de la même maniere ?
    De toute evidence, l’enfant à besoin d’un père et d’une mère pour trouver un bon équilibre.
    Et les responsables qui acceptent une adoption par un couple homo prennent de gros risques pour l’enfant.
    Dans ce cas, c’est vraiment dramatique!

  11. Posté par Antoine le

    La pratique démontre que la dure réalité est moins reluisante que la théorie et les belles paroles …
    Pauvre gamine !

  12. Posté par Sergio le

    On va encore nous dire qu’il s’agit d’un type psychiquement dérangé, un cas très rare, un loup solitaire ce galopin. Les mêmes causes engendrant les mêmes effets, le jour où les gauchistes mordront définitivement la poussière, d’énormes problèmes seront résolus par la même occasion.

  13. Posté par Julie Rochat le

    Pauvre petit ange, j’ai envie de pleurer en lisant le récit de ce drame. Cette petite fille a vécu le martyre et a payé de sa vie la connerie humaine… Le mariage pour tous, les LGBT et autres stupidités…. Quelle décadence, quelle tristesse….

  14. Posté par Vautrin le

    Désolé de le dire encore une fois, et sans préjugé d’ordre moral : les LGBT souffrent d’une pathologie. Ah ! Ce n’est plus au tableau des perversions, puisque le lobby LGBT (il ne s’appelait pas encore ainsi à l’époque) a œuvré pour en retirer l’homosexualité. Un imbécile avait même conclu (c’était Watzlavicz, pour les gens d’ « info-com ») qu’en procédant ainsi on avait tout soudain guéri des milliers de gens. Oui, mais qu’une pathologie soit ou non inscrite au tableau (des psychoses, dans ce cas), elle ne cesse pas d’exister pour autant et de produire des symptômes. Ils disent : ce n’est pas parce qu’on en parle que ça existe; fort bien, mais ce n’est pas nom plus parce qu’on n’en parle pas que ça n’existe pas.
    Enfin voilà : pour en venir au jugement moral, une enfant est morte à cause de l’imbécillité des législateurs et de la violence d’un pervers qui avait trouvé un champ d’action. L’Occident en est là. Décadence et retour à la barbarie.

  15. Posté par Peter Bishop le

    Ceci n’existe pas voyons ! Les hétéros sont horribles et les homos fantastiques ! Du moins c’est la propagande qu’on nous envoie dans les dents depuis des années…

  16. Posté par Goupil mains rouges le

    @Alain,
    La Bible mentionne-t-elle la pédophilie, courante dans l’église catholique ?

  17. Posté par Goupil mains rouges le

    Ce comportement est inadmissible et scandaleux, mais hélas existe dans toutes sortes de couples. Il suffit de lire les journaux pour s’en convaincre.

  18. Posté par Alain le

    La Bible est très claire sur le sujet, n’en déplaise à l`église protestante.

  19. Posté par Pholos Bob le

    Vaut mieux deux pères ou 2 mères qui aiment les enfants plutôt que père et mère qui ne les aiment pas nous disaient- ils avec conviction pour justifier leurs volontés d’adoption.Comme si les LGBT étaient forcément gentils.La mort de cette enfant prouve le contraire .

  20. Posté par Claire le

    Abominable. Mais bien sûr on va nous dire que c’est une exception, que les couples gays sont formidables, qu’ils élèvent merveilleusement leurs enfants, qui sont parfaitement épanouis, etc. et qu’il y a des pères hétéros qui battent leurs enfants et qui sont de très mauvais parents.Sauf qu’on n’est pas obligé d’ajouter à la barbarie de certains pères naturels celle de faux pères qui sont tous sauf naturels.
    En tout cas certains se procurent des bébés comme on achète un chiot, sans savoir que ça crie, que ça pleure, qu’il faut les changer, etc, bref, que cela entraîne des contraintes! Après, les mêmes causes produisent les mêmes effets, on frappe les chiots et on les abandonne. Comme il est plus difficile d’abandonner un bébé, on le tue….
    Notre société, nos zélites perverses qui permettent ces horreurs sont les premières responsables, mais bien sûr, elles ne seront pas jugées, puisque PMA et GPA sont politiquement correctes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.