France. Brest. Un sexagénaire détroussé par trois jeunes migrants de 12 ans

Peu avant 15 h ce jeudi, un Brestois de 62 ans qui venait de retirer du numéraire au CMB de la rue Jean-Jaurès, s'est fait aborder par deux adolescents rue Navarin. Après lui avoir demandé des cigarettes en le serrant de très près, le binôme a finalement été rejoint par un troisième larron qui a profité de l'agitation pour lui dérober son portefeuille et les 80 euros qu'il contenait.

Des mineurs isolés d'origine étrangère

Au vu du descriptif précis effectué par des témoins, les services de police ont rapidement interpellé les trois jeunes dans le quartier de Saint-Martin. Le trio fait partie de la vague de mineurs isolés étrangers qui sévit de façon récurrente dans l'ouest, notamment à Rennes et à Brest. Le trio a été placé en retenue judiciaire, en attendant qu'une décision soit prise à leur sujet.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

9 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    La valeur n’attend pas le nombre des années. Un brillant avenir attend ces braves petits…

  2. Posté par Sertorius le

    Posté par Sertorius le 14 octobre 2017 à 18h32
    Posté par Sertorius le 14 octobre 2017 à 14h22
    Macron vat-il l’appeler pour lui dire que les migrants sont une ‘chance’ pour lui?

    Non, mais qu’il soit rassurer avec le peuple français, Macron lui envoie le meilleur spécialiste dans les domaines parallels de ‘petits délits’ et terrorisme internationale.
    https://www.youtube.com/watch?v=CzycofSj7EM

    Je dirais même plus comme disent les spécialistes du terrorisme belges, tant que se régime de mondialistes n’est pas liquider, la musique à Paris et ailleurs serat la même pour tous:

    https://www.youtube.com/watch?v=YpAbKiMK6dw

  3. Posté par Sertorius le

    Posté par Sertorius le 14 octobre 2017 à 14h22
    Macron vat-il l’appeler pour lui dire que les migrants sont une ‘chance’ pour lui?

    Non, mais qu’il soit rassurer avec le peuple français, Macron lui envoie le meilleur spécialiste dans les domaines parallels de ‘petits délits’ et terrorisme internationale.

    https://www.youtube.com/watch?v=CzycofSj7EM

  4. Posté par Tommy le

    Comment sait- on qu’ils ont 12 ans?

    Cela me fait penser à la chanson  » Femme libérée  » de Cookie Dingler…

     » Elle avoue son âge, celui d’ ses enfants…. »

  5. Posté par Claire le

    Erratum: faute de frappe: « les zautorités ne font rien ».

  6. Posté par Claire le

    La valeur n’attend pas le nombre des années…
    Les mineurs qui errent seuls dans de nombreuses villes françaises du nord et de l’ouest, espérant pouvoir passer en Angleterre, sont de plus en plus nombreux et agressifs, d’autant qu’ils agissent bien sûr en meute. Comme à l’accoutumée, les zautorités en font rien. Elles attendent probablement d’autres meurtres aussi sauvages que ceux des deux jeunes filles de Marseille. Après elles limogeront le préfet, en nommeront un autre, et tout continuera comme avant. La routine, quoi.

  7. Posté par Sertorius le

    Macron vat-il l’appeler pour lui dire que les migrants sont une ‘chance’ pour lui?

  8. Posté par otaqué le

    à chaque jour son fait divers… ça devient presque une habitude… ça c’est inquiétant !

  9. Posté par Vautrin le

    Ah !Quels délices que ceux du « vivrenSSemble » !
    Malheur à ceux qui ont appelé le fléau, ils méritent d’être écharpés, bastonnés, mis en prison pour haute trahison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.