Daech vaincu, la France ne quittera pas d’emblée la Syrie et l’Irak

post_thumb_default

 

Après la victoire définitive sur les terroristes de Daech, les autorités françaises n’entendent pas réduire immédiatement leur présence en Syrie et en Irak, a annoncé Florence Parly, ministre des Armées, répondant aux questions du Monde.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    97 ans que les céfrans y sont par intermittence -quand ils se font péter la gueule sur place, en métropole ou dans quelque colonie, ce qui est relativement fréquent, ils plient bagages puis reviennent ensuite en tant que supplétifs des allemands, des anglais ou de l’empire US, fonction principale de ce peuple de vassaux depuis 1918- ce serait trop bête de gâcher.

  2. Posté par Poulbot le

    Un autre travail attend les militaires en France le jour ou ils rentreront , faire la chasse aux islamistes rentrés en France si le pouvoir en place leur donne le mandat et les moyens pour le faire.
    Certes ils devront êtres former par les gendarmes et les policiers mais il ni y a aucuns autres moyens pour éradiquer totalement ces criminels , ce n’est la prison mais du définitif pour eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.