Suisse multiculturelle: Bagarre sanglante entre un Ethiopien et un Somalien à Zurich

Un Somalien de 20 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche au niveau du cou. Il a dû être opéré d'urgence.

L'auteur présumé, un Ethiopien de 18 ans, a été arrêté.

Source et article complet

Rappel:

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

8 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Mais quel enrichissement culturel!!! Si c’est cela la culture pour les gauchistes, organisons de grandes compétitions de MMA en Suisse, ça assouvira peut-être leur passion pour la violence…

    Et qui paie pour les soins de cet olibrius? Les moutons blancs comme d’habitude…

  2. Posté par j.j le

    on en redem…. oups chuuuut on n a pas le droit j oubliais nous sommes en idiocratie : )

  3. Posté par Derek Doppler le

    « Altercation » = tentative de meurtre, homicide
    « Blesser au niveau du cou » = égorger
    « Journaliste » = individu qui nous fait part de ses opinions puantes
    « Ponctionnaire de police » = gardien de la paie

  4. Posté par Artus le

    Il devient urgent d’expulser toute la racaille d’immigrés clandestins qui zone en Suisse au frais de nos collectivités publiques.

  5. Posté par Sertorius le

    Il faut leurs trouver une arène. Les éthiopiens ont toujours fait de bons retiari! On leurs donnent une chance de nous montrer un bon spectacle et ils restent toujours ingrats!

    https://www.youtube.com/watch?v=zCLyLBrugD0

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.