22 commentaires

  1. Posté par Atérix contre les islamiste le

    omar sy c’est surtout une grande gueule , un grand rire , un grand corps , et une tête de cons …ET RIEN DEDANT , comme beaucoup de ces crétins qu’on nous imposent

  2. Posté par Mady le

    J’écris une seule chose : J’adore Zemmour !!!! Et je ne sais pas pourquoi Omar l’insulte en disant que c’est un criminel. Zemmour est un des seuls personnages qui dit la vérité. Bien sûr que pour certains c’est inacceptable. Vive Zemmour !!!! Il en faudrait encore plus de ce genre de personne.

  3. Posté par Odette lejeune le

    je n’aurais jamais pensée cela de lui il m’écoeur ,je le mettais plus haut çà lui aussi le voilà
    qu’il fait de la politique ; eh bien il aura perdu l’estime de beaucoup de monde son visage
    au large sourire ce n’est qu’un faucheton vraiment je n’en revient pas Adieu l’artiste

  4. Posté par Fetles le

    La hargne et la haine suscitées par la jalousie de l’intelligence de la part d’une tête qui résonne comme une noix de coco….
    Dommage, j’aimais bien le SAV mais, tant pis pour Testot, la durée de la garantie est révolue.

  5. Posté par Sayagh le

    Déception de cet acteur s’en prendre à zemmour surtout parce qu’il est juif et qu’il dit des vérités dures à entendre mais malheureusement authentiques, constatation mais pas de racisme ! Que les acteurs restent acteurs et n’aillent pas systématiquement dans le sens des bien pensants largement mal voyants

  6. Posté par Raggio le

    Omar,
    Tant que tu es acteur, tant que tu fais rire tu es sympa, tant que tu es seul tu es inoffensif, ce n’est pas une réelle critique, je pense que nous sommes à peu près tous pareils.
    Lorsque tu commences pas t’intéresser à la politique de bas étage, tu tombes dans le dérapage, tu te victimises, et tu vas devenir dangereux, pas les bêtises que tu vas dires !!!!
    Tu connais le chanteur RENAULT, c’est un peu ton pote n’est-ce pas ?? hé bien il a fait ça, il a dit des conneriestoute sa vie, sur les JUIFS, sur ISRAEL, pendant près de 50 ans, aujourd’hui il se rend compte d’être lourdement trompé, et pour faire bonne mesure, il ne dit pas s’être trompé, excusez-moi, je vais en parler à haute et intelligible voix du mal qu’il a rependu dans ces idées, alors il porte sur sa poitrine tous les signes religieux qu’il peut des Juifs, hé ! Bien moi j’en ai rien à foutre, le mal est fait, et si il ne fait rien publiquement, il peut porter ce qu’il veut pour moi c’est du pipi de chat.
    Tu vas faire pareil….1er) en quoi Zemmour est criminel ? Ha ! Oui, certainement d’être Juif à tes yeux……2 éme) de dire des vérités qui ne te plaisent pas ? Que tu n’acceptes pas car quelques abrutits de ton entourage prêchent des ordures…..Tu es un mec bien pour le moment je le pense, mais prends juste le DICO « LE PETIT ROBERT » tu regardes à JUIF, et ISRAEL, TU ESSAIES DE TROUVER LE TEMPS DE TOUT LIRE,
    puis tu regardes ISLAME, ARABE tu auras le reste….et si tu es objectif tu comprendras simplement que dans notre monde actuel il y a un mensonge éhonté, qui a déformé la vérité.
    Exemple simple tu es d’accord que l’islam est arrivée APRES le christianisme ?
    Que le christianisme est arrivée APRES le judaisme ?
    Donc comment les musulmans peuvent être arrivés en Palestine avant le juifs ?
    En plus, je ne parlerai pas de tes origines où vous étiez des païens (ce n’est pas péjoratif) il y a quelques siècles s’élèvent, et que les musulmans vous ont convertis de force, très férocement, vous avez tous sans exception été vendus comme de la marchandise en esclavage, et encore aujourd’hui c’est le cas, des milliers et milliers d’africains continuent à être vendus comme esclave, et tu as le culot de traiter Zemmour de criminel…..en t’associant dans les thèse de l’islam tu ne crois pas que tu insultes tes ascendants ,morts dans de terribles souffrances…..
    Médites un peu et fais ce que tu veux, mais pas gratuitement contre des gens qui ne t’ont rien fait…….
    Sans rancune Omar, je n’ai jamais maltraité de ma vie quelqu’un parce qu’il était de couleur, ou musulman, grand, gros, petits, italien, Portuguais, ou algérien…..
    Salut bonne chance dans ta vie…..

  7. Posté par Pons le

    « Tu peux sortir le singe de sa forêt mais tu ne peux pas sortir la forêt du singe ! (Proverbe Baga)

  8. Posté par Hotch le

    Sy ??? Ce nom ne me dit rien.
    Est-ce lui qui fait les réclames pour le riz qui ne colle pas ?

  9. Posté par Fomalo le

    Personnellement, je n’aimerais pas trop si je devais attraper un handicap dans les années à venir, que ce soit ce type-là qui pousse mon fauteuil roulant…..( quand bien même je n’aurais pas sur moi mes clés, ma carte bleue et les adresses de mes enfants) !

  10. Posté par elsaesser le

    C’est qui ce homard ?

  11. Posté par Charles Alexis le

    Il ne suffit pas d’avoir une belle carrosserie. Il faut également avoir un bon moteur pour la faire avancer.
    Zemmour c’est une Fiat 500 avec un V8 de Ferrari.
    Sy, c’est le contraire. Des fans commencent à s’en apercevoir. Le bel Omar le vit très mal et se ridiculise de plateau en plateau. La victimisation, ça prend de moins en moins. Il faut des arguments ou alors, enfoncer la touche « Mute ».
    https://www.youtube.com/watch?v=y2yeMGGijCo

  12. Posté par Sertorius le

    “Il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là.”

    Pauvre primitif! Encors le recours au ‘rrracisme’ quand il y a de graves déficiences dans le raisonement et le débat. Ses pensées sont si faciles a lire car elles sont partout pareilles en se qui concerne son peuple.

    http://img.xooimage.com/files92/f/6/f/02—muganga-couleur-3d64696.png

  13. Posté par Nicolas le

    Tête de con, QI d’huitre, tout ce que les bobos adorent.

  14. Posté par JeanDa le

    Quel … non rien.
    Pourquoi écoute-t-on son jus de neurones faisandées ?

  15. Posté par bigjames le

    Et moi, je m’appelle Madame Irma, et je prédis pour cette personnalité préférée des Français, une chute rapide dans les oubliettes de l’histoire ou des problèmes avec la justice, dans les 5 années à venir…
    On peut tous dire des conneries !!!

  16. Posté par hausmann conrad le

    Qui voudrait comparer le QI deZemmour a celui de Onamar Sy?

  17. Posté par pougatchof le

    vive Zemmour, il est génial et il a un cerveau …. lui !

  18. Posté par Jack Palance le

    Que cette grande gueule commence déjà par payer ses impôts en France avant de cracher sur les autres !…Voici bien la preuve que le Qi de ce petit minable est à la hauteur de ces ancêtres !…il se prend pour qui machin ?

  19. Posté par Sergio le

    Et alors ? Son avis nous intéresse-t-il ?

  20. Posté par Gaston Siebesiech le

    Omar a la grosse tête, la vie à L.A auprès de son ami le grand et honorable Fuckstein tombeur de toute ces petites et grandes connes. Tout le monde connaissait l‘empreur Fuckstein et elle ont fait la queue pour celle là même. Triste monde, Omar inclus, Desjardin, Johnny and Co.
    Les parties la coke cela rend con. Et dire que tout ce beau monde injurie Trump….

  21. Posté par Palador le

    Déclaration sincère et indignée ? ou venant de la part d’un acteur débutant qui monte, une sorte de jalousie cachée ? C’est bien connu, si quelqu’un vous gêne et vous fait de l’ombre dites qu’il a la rage :)

  22. Posté par Antoine le

    J’adore Zemmours. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. C’est une question de choix.
    M. O. Sy n’a pas à s’immiscer dans le choix des invités ! Si il est invité en même temps que Zemmours il a 2 possibilités :
    – Il reste pendant tout le temps de l’émission (et il attrape des boutons)
    – Ou il s’en va si cela lui déplait

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.