Internement à vie confirmé pour un Ivoirien

enrichi

Le Tribunal fédéral s'est prononcé en défaveur de l'assassin d'une prostituée à Bienne qui voulait éviter, à tout prix, l'internement.

Suite : lematin.ch

Commentaires sur le site du Matin :

AB : Hello ! Mon commentaire précédent a été censuré, pourtant on l'applique à nos chers animaux de compagnie.

CM : Dommage, ce genre de personnes apportent tellement de diversité sans laquelle nous ne pouvons pas survivre. Il nous manquera, surtout à nos amis féministes de gauche (et le pire, c'est que c'est vrai!)

SG : Allo!... N'a t-on pas voté une loi pour l'expulsion des délinquants étrangers? On ne va pas entretenir ce gaillard à vie?

JT : renvoi après avoir purgé la peine evidemment. On ne peut pas demander à un pays de payer pour faire appliquer une condamnation liée au droit Suisse... Hallo!!!

PAH : Eh bien, voilà qui va réconforter les assassins potentiels, ils ne risqueraient donc en Suisse que l'expulsion, sans avoir à purger aucune peine de prison! "Cool", comme disent les jeunes!

7 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il doit bien y avoir des prisons à la cote d’yvoire, n’est-ce pas? pourquoi le contribuable suisse devrait-il entretenir cette ordure à vie maintenant?

  2. Posté par Blocus le

    Peine de mort!

  3. Posté par Sergio le

    Ainsi cette chance, aura eu les moyens de faire valoir sa culture jusqu’à la plus haute instance de notre pays. Bien heureusement, il sera traité comme un roi, toujours à nos frais, en attendant sa prochaine libération.

  4. Posté par Bussy le

    Surtout pas le renvoyer sans le punir, dans quelques mois il serait de retour !
    Par contre, afin de limiter les frais, on pourrait lui faire purger sa peine dans un pays au coût de la vie très bas, ce pays y gagnerait, le contribuable suisse y gagnerait, ça serait « win/win » !

  5. Posté par Antoine le

    Les lois sont faites pour tout le monde ! Le tribunal, par sa décision, envoie un message fort ! Que tous les préfets, juges cantonaux et commandants de police prennent exemple sur ce jugement.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Enfin un tribunal a donné un message ferme tel que le comprennent ces immigrants criminels: tu fais recours, tu est condamné encore plus.
    Qu’attendent nos autorités pour renvoyer ce vicieux assassin en Côte d’Ivoire et appliquer sans tarder la décision du peuple souverain?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.