Un analyste israélien dénonce l’aveuglement des dirigeants de la diaspora juive

Michel Garroté
Politologue, blogueur
AfD-2

Israël-Allemagne

   
Michel Garroté  --  Dans World & Israël News, l'analyste politique israélien Daniel Krygier écrit notamment : "L’AfD et les autres partis européens de droite hostiles à l’immigration ne sont peut-être pas la tasse de thé de la diaspora juive, mais ni Israël, ni la diaspora juive ne devraient ignorer l’alliance grandissante entre la gauche et les islamistes qui est devenue le principal moteur de l’antisémitisme", ajoute Daniel Krygier.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
https://worldisraelnews.com/analysis-germanys-afd-party-good-or-bad-for-israel-and-jews/
-

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    L’amalgame, c’est le propre de ceux qui hurlent « padamalgam ». L’amalgame, est fait entre les patriotes (en l’occurrence l’AFD en Allemagne) et les nazis. Or le fait de vouloir protéger son peuple et sa culture n’a rien de nazi, c’est tout bonnement normal. Normal, j’entends : pour ceux qui ont su raison garder et ne pas succomber aux sirènes du politiquement correct, représenté en Allemagne par Merkel et ses amis gauchistes. Ce n’est pas l’AfD qui menace les Juifs, c’est l’islamo-fachosphère, les tueurs de « daesch », les promoteurs de la charia, les ethnocides bien-pensants en tous genres.

  2. Posté par hausmann conrad le

    L’antisémitisme est une composante essentielle de l’islamogauchisme !D’ailleurs les manifestants propalestiniens à Genève se font les porte-paroles de mouvements arabes peu recommandables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.