5 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Avec les nuisances quotidiennes de La Secte, ce ne sont pas des préjugés que j’ai, mais des certitudes.
    Quant à l’annonce du reportage (en bas de page) sur Lola et son chien guide, « Le Monde » pourrait allumer certaines communautés d’ados (déjà suffisamment secoués) en démontrant qu’un chien – vile créature rampante – puisse être un … Guide !?!
    Perso, ça ne me gêne pas, du moment que le « 4×4 » ne tire pas trop à gauche et n’aboie pas avec l’accent des cité … pour la santé de son maitre.

  2. Posté par hausmann conrad le

    Dire que les journaux du groupe « Le Monde » sont politiquement neutres et objectifs voilà un très gros préjugé. Ce canard sent la m… gauchiste et le terrorisme dit « antifas ».

  3. Posté par Sans dents & rien le

    Merde ! Bouffe la ! M’enfin !

  4. Posté par Sertorius le

    Si le petit chaperon rouge vient du Maghreb ou la Mecque et porte un nom Arabe, oui, le préjugé est valable. Qui sait si elle a une bombe sous son nikab?

  5. Posté par Isamoche le

    Propagande pour nos petites têtes blondes qui sont de plus sollicitées par la bien pensance car il faut surtout les formater dès le plus jeune âge !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.