Lausanne: Vaste opération de déminage à la suite d’une valise suspecte

Dimanche vers 15h, la gare de Lausanne et ses environs ont été bouclés à cause d'une valise abandonnée dans le hall central. Le trafic a été rétabli vers 17h.

«Le détenteur de la valise avait été identifié avant même le déminage. Il est en train d'être auditionné. La valise contenait des effet personnels», relève Christian Bourquenoud, porte-parole de la police vaudoise.
(...)
Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    « …commentaire non-publié par les censeurs de 20min! »

    Et rappelons que la censure sur les forums des journaux romands est confiée majoritairement à une entreprise appartenant à un Séférade employant au Magrehb des Nord-Africains.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    On avait quand même moins de problèmes avant cette société multiculturelle – commentaire non-publié par les censeurs de 20min!

  3. Posté par Aude le

    Et voilà où nous en sommes avec les fous d’Allah.
    Meme une valise oubliée..avec des slips arrive à nous faire peur!
    La Vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce qu’il y a dedans.
    Actuellement la Vie c’est comme un sac ou une valise oubliés, on ne sait jamais ce qu’il y a dedans. Des fois que ça ferait boum.
    Ben, tout compte fait, en fermant les frontières on saura un peu mieux, ce qu’il y a dedans, notre pays, quoique il y a déjà le ver dans la pomme!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.