Une journaliste affirme que Tariq Ramadan et Obono «condamnent les terroristes tout en leur trouvant des excuses»

post_thumb_default

 

Cet article Une journaliste affirme que Tariq Ramadan et Obono «condamnent les terroristes tout en leur trouvant des excuses» est apparu en premier sur Fdesouche.

Judith Waintraub (journaliste au Figaro Magazine) : «L’Islamosphère, c’est les gens qui tout en condamnant les actes terroristes et les terroristes eux-mêmes, leur trouvent des excuses. Tariq Ramadan dit que Mohammed Merah doit être condamné mais que lui-même est né victime d’une société qui le vouait à son statut. Danièle Obono estimait qu’un conducteur de […]

Cet article Une journaliste affirme que Tariq Ramadan et Obono «condamnent les terroristes tout en leur trouvant des excuses» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Antisémitisme : le nazislamiste Hani Ramadan, le frère de Tariq, menace les Juifs
    Le prédicateur islamiste Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, s’est livré samedi à des menaces contre les Juifs.
    “Palestiniens, Irakiens, Syriens sont tous des victimes du sionisme. Mais ceux qui en subiront les plus terribles conséquences sont les juifs”, a-t-il affirmé sur Twitter.
    https://www.lemondejuif.info/2017/10/antisemitisme-nazislamiste-hani-ramadan-frere-de-tariq-menace-juifs/

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Danièle Obono estimait qu’un conducteur de bus qui refuse de prendre un bus qu’une femme a conduit avant lui n’était pas islamiste mais sexiste…’

    Oui, en suivant son raisonnement un peut dire qu’un skinhead qui tabasse un juif n’est pas un Nazi mais seulement anti-Semite.

  3. Posté par Goupil mains rouges le

    Je suis très fâché que l’on ait accordé la nationalité suisse aux Ramadan qui ne font que cracher dans la soupe et souhaitent que l’islam s’impose dans nos pays. Quant à Bonobo, je préfère me taire, car je pourrais être poursuivi pour racisme.

  4. Posté par rikiki le

    Une journaliste éclairée. Une de plus !

  5. Posté par fred le

    bâh oui c’est comme moi si j’imite le cri du singe ça ne veut pas dire que je sois raciste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.