Les tueurs sont parmi nous

post_thumb_default

 

Face au drame terrible qui, une fois de plus, endeuille la Provence et particulièrement le charmant village d’Aiguilles dans les Bouches-du-Rhône, il me faut citer une phrase de Vladimir Poutine et tant mieux si je choque les tièdes, les mous et la confrérie des bisounours : « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu ; les envoyer …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par fred le

    il ne faut pas oublier la décapitation en france de cet employé d’une usine prodair.

  2. Posté par regardons autour de nous le

    Les Russes ont l’ours pour emblème mais ils ne sont pas naïvement bisounours comme nous !!! Vive Poutine !!! Les Japonais aussi sont clairvoyants sur l’islam . Des exemples à suivre !!!

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Poutine a dit à cette occasion qu’il fallait buter les terroristes jusque dans les chiottes. Cette affirmation prouve combien il est un bon stratège parce qu’il connait l’islam-idéologie, son Mahomet et sait où reconnaître et attraper les fidèles dévots musulmans fanatiquement pratiquants.
    C’est Mahomet qui fit que l’islam-idéologie interdit à quiconque d’uriner et de déféquer en faisant face ou en tournant le dos à la Qibla c’est-à-dire la direction de la kaaba à La Mecque. Devinez pourquoi. De plus cette exigence est complétée par les exhortations suivantes de l’islam: « Entrez dans les toilettes avec le pied gauche d’abord et partez avec le pied droit ». En outre des incantations compulsives sont une obligation lorsque l’on rentre dans les toilettes « Je cherche refuge en Allah des démons masculins et féminins » et quand on sort des toilettes « Donne-moi ton pardon ». On imagine quels fantasmes sexuels le séjour dans des toilettes provoquaient chez le tout petit et gros Mahomet au petit zizi et se produisent encore au XXI ème siècle chez ses condisciples musulmans pratiquants!
    Poutine c’est vraiment autre chose que Sommaruga, Burkhalter et autres islamo-collabos admiratifs de la gauche, de l’islam, du multiculturalisme et du supranationalisme de l’UE!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.