Les réponses du Pouvoir au terrorisme islamiste : spectacle, commémoration et déni !

post_thumb_default

 

Felicitations-de-Collomb-a-Marseille
Michel Geoffroy, essayiste, contributeur régulier de Polemia.com ♦ En France « on n’a pas de pétrole mais on a des idées ». Voyez l’exemple du terrorisme islamiste. Car en France on a réussi à faire disparaître les terroristes : on a seulement affaire à des « attaquants », des « hommes menaçants » (1) et surtout à des « déséquilibrés » ayant tous des « antécédents psychiatriques ». Ce qui permet, les ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘D’ailleurs tous les médias et les ministres sont unanimes: il ne faut pas faire d’amalgame entre islam, islamisme, islamisme radical et terrorisme.’

    Oui, il n’y a rien de plus rassurant a entendre dans un pays libre: que tous les médias et ministres sont unanimes sur ce qu’est la vérité.

    ‘Ce sont des loups solitaires, même lorsqu’ils ont des complices.’

    Autrement dit, ‘Ils sont seuls même s’ils sont avec d’autres!’ Avec une logique pareille est-ce surprenant que l’on va nulle part dans cette guerre contre le terrorisme?

    ‘Il faut dire que la France a une excellente police. La preuve:’

    https://img.humanite.fr/sites/default/files/images/manif_policiers.jpg

    ‘La faute aux médias’

    On peut tout aussi dire que, ‘Les médias sont aussi la cause de ces POLITIQUES : les pauvres « POLITIQUES », sans doute frustrés, veulent certainement que l’on parle d’eux au Journal de 20 heures.

    ‘Le Pouvoir… déploie ainsi des trésors d’inventivité pour essayer de cacher la dure réalité de la guerre de civilisation qui frappe l’Europe.’

    Les medias, la Gauche, et les collabos qui se disent ‘experts’ sur l’Islam et le Moyen-Orient.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Partout en Europe, le bon sens dit à chacun: fermons nos frontières. J’admire combien les Français sont imaginatifs pour trouver des raison de ne pas fermer leurs frontières.
    Ce qui m’est incompréhensible c’est le déni des dirigeants et des citoyens-électeurs-contribuables français et suisses… alors que c’est si facile de comprendre nos ennemis les musulmans pratiquants et leur terroristes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.