Contre «l’islamisation de l’Europe», des milliers de catholiques polonais prient à leurs frontières

prière-catho

Des milliers de catholiques polonais ont formé le 7 septembre des chaînes humaines aux frontières de leur pays, récitant ensemble le chapelet et priant Dieu de «sauver la Pologne et le monde», à l'appel de la fondation Dios Solo Basta.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    De fervents chrétiens peut-être. Merci à eux. Mais sauront-ils « convertir » cette énergie réservée pour le moment à la prière en énergie de défense ou de combat quand l’Islam voudra dominer l’Europe? Car l’Islam attend son heure, patiemment.

  2. Posté par Claire le

    Je rentre de Pologne où j’ai passé quelques jours. En dehors d’un magnifique patrimoine culturel et architectural (Cracovie, Wroclaw, détruite à 70% par les bombardements et superbement reconstruite pour le centre historique), j’y ai vu des Européens, blancs, autochtones ou touristes. Des enfants sages, écoutant leur professeur, en visite dans les musées. Pas un noir, pas un musulman, pas un tchador ou voile islamique en une semaine. Des gens « normaux », pas stressés ni agressifs, courtois. L’Europe des années 60, le confort en plus, car les Polonais, peuple fier et courageux, se sont dépêchés de secouer le joug communiste et de reconstruire le pays après la chute du mur. Quel bonheur de retrouver notre civilisation telle que je l’ai connue (vu mon âge!), et qui est en voie de disparition.
    A peine arrivée à l’aéroport de Roissy, j’ai retrouvé la faune habituelle malheureusement en France: Africains, voilées…. une vraie caricature.
    Je ne suis pas sûre que les prières soient efficaces, mais je souhaite de tout cœur que la Pologne et le groupe de Visegrad se préservent, car ils préservent en même temps nos racines, notre civilisation.
    Je ne peux qu’encourager les lecteurs qui le pourraient, d’aller visiter les deux villes citées ci-dessus. Il y a routes, autoroutes, hôtels confortables, restaurants accueillants, wifi (!), aucun problème donc pour s’y rendre et y séjourner. De plus, 1 euro = 4,25 zloty, donc la vie y est encore relativement bon marché. A nous aussi de les soutenir!

  3. Posté par butterworth le

    ils NE FONT PAS QUE PRIER videos anti islam manifestations in wroclaw beau discours et paramilitary in poland vice intel news

  4. Posté par Nicolas le

    Prier c’est bien, mais bouter cette racaille sataniste hors d’Europe par la force et par les armes sera sûrement plus efficace.

  5. Posté par colt seavers le

    ils ont encore du bon sens en Pologne , ici a l Ouest ils l on perdu…

  6. Posté par coocool le

    Les pays de l’Est, qui ont subi l’oppression communiste, ne veulent pas se retrouver sous un autre totalitarisme…

  7. Posté par Maurice le

    Grand merci aux Polonais, qui nous donnent l’espoir de conserver notre identité chrétienne en dépit de l’invasion musulmane voulue par les énarques de l’U.E.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.