12 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Il la pousse en rigolant, volontairement sachant très bien qu’elle risquait de graves blessures, voire pire. Ce genre de gars n’ont aucune morale, pour eux une blanche ne vaut rien, à part être violée ou tabassée. Tout ceux qui prône le multiculturalisme et l’anti -racisme mettent en grand danger les générations futures…

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Si on laisse entrer tous ceux qui le décident, il faut alors entraîner la population et la jeunesse à se défendre efficacement et à ne jamais accorder sa confiance aux personnes qui s’affichent d’une autre culture.

    Laisser entendre que la civilité de ces gens est identique à celle qui prévalait en Suisse ( un capital de confiance réciproque au-dessus de la moyenne), c’est offrir les plus vulnérables en pâture à la violence intrinsèque de nombreuses « cultures », si on peut les nommer ainsi!

  3. Posté par GAUTHIER le

    Vu la réception , son geste et son cri, elle s’est juste cassé la colonne vertébrale….Fréquenter des merdes pareilles peut nuire sérieusement à la santé…..

  4. Posté par Fanfouet le

    @ Anne: je n’ai aucun mépris, mais de la pitié pour ces jeunes (pas seulement les filles) qui se sont laissé embobiner par l’angélisme de leurs profs, la propagande éhontée des médias gauchisants, qui font qu’ils n’ont plus aucun sens critique mais une croyance aveugle fruit de cet endoctrinement. On critique le lavage de cerveaux dans les écoles coraniques, mais nos propres écoles ne font pas mieux et martèlent dès le plus jeune âge qu’il faut absolument admirer les allogènes, qui nous apportent que des bienfaits et qui ont tant souffert de la colonisation que nous devons expier en partageant tous nos biens avec eux. Alors la pauvre jeune fille du cas cité ici ne fait que subir ce à quoi elle ne s’attendait pas, et j’espère que le choc physique et mental lui aura ouvert les yeux sur la réalité des relations inter-ethniques.

  5. Posté par BozoLeClown le

    Laissez les choisir ! Bon, c’est vrai que c’est un choix important et que nombre peuvent critiquer ou regretter mais laissez les faire…
    Trouver ce que l’on cherche n’est-il pas le but de la vie ?

  6. Posté par Jack Palance le

    Et bien j’en rajoute une couche !….ces petites dindes attardées ont certainement eue des recommandation et conseils de leurs parents mais en plein âge bœuf et pour « faire chier les vieux », elles veulent n’en faire qu’à leurs tronche (vide) !…..donc : AUCUNE compassion désolé !

  7. Posté par Anne le

    Les réactions méprisantes que je lis sous cet article de la part de certains hommes me choquent.
    Les professeurs sont en majorité gauchisants et immigrationnistes. Ils lavent le cerveau des jeunes de leur idéologie, et lorsque des jeunes-filles en sont victimes, certains hommes ne trouvent rien d’autre à dire que de les mépriser et de trouver qu’elles l’ont cherché… Si c’était leur fille, est-ce que ces messieurs tiendraient le même discours?
    Je suis affligée de voir sur les réseaux sociaux des hommes qui, tout en critiquant à juste titre l’islam, se comportent néanmoins avec la même misogynie que les musulmans.
    Il va falloir apprendre à défendre nos jeunes avec cohérence et les protéger. Les adultes sont grandement responsables de ce qui arrive aux jeunes. On ne peut pas exiger que des jeunes aient assez de recul pour se soustraire à l’idéologie multiculturaliste de leurs professeurs et d’y discerner les dangers que cela représente.
    Les pères en particuliers, sont trop souvent démissionnaires… et tellement prompts à jeter la pierre.

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Elle a l’air d’être sous l’effet de la drogue, obéissant partiellement (persistance d’un réflexe de peur lié à la hauteur) à ce qui lui est demandé. Difficile de percevoir si celui qui la pousse est celui qui filme ou non. Profondément révoltant.

  9. Posté par Poulbot le

    Les européennes qui fréquentent des ressortissants du continent Africain ne sont que des têtes vides , qu’elles ne viennent pas ce plaindre ensuite. Cela fait des années que l’on sait que ces « personnes » ne sont pas fiables, analphabête malgré le passage des Européens qui ont visiblement perdu leur temps a essayer de les éduqués […]

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pareil que fred!

  11. Posté par coocool le

    Il faut se méfier de ses fréquentations…

  12. Posté par fred le

    que faisait-elle avec lui ??? encore une qui chialera dans quelques années. Je ne plains pas ces filles qui aiment l’exotisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.