Tessin: Un agent tue un requérant armé de deux couteaux

Un policier a dû abattre un homme armé dans la nuit de vendredi à samedi à Brissago.

Muni de deux couteaux, il allait se jeter sur deux autres requérants qui accompagnaient la police dans un immeuble où elle avait été appelée pour une rixe.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    « C’est toujours triste la mort inutile d’un être humain »
    Cette formule, pour une « chance bipolaire » de la sorte, est politiquement et humainement correcte, mais, malvoyante et INUTILE !
    Alors qu’en réalité :
    « Ce n’est pas triste la mort utile d’un être inhumain » serait une expression politiquement et humainement incorrecte, donc, clairvoyante et UTILE !

  2. Posté par Lucas le

    Bravo! Le policier a vraisemblablement pris la bonne décision!

  3. Posté par Jack Palance le

    Certainement une pépite importée frauduleusement par la socialiste tessinoise qui les passaient en douce !?…..le flic aura des emmerdes c’est certain alors que cette bécasse s’en tire avec du sursis !…..

  4. Posté par Bernard le

    Dommage le policier a tiré trop vite. Il aurait du attendre que ces pseudo réfugiés règlent leur compte avant d’intervenir !

  5. Posté par Sertorius le

    Posté par Antoine le 7 octobre 2017 à 13h33
    ‘C’est toujours triste la mort inutile d’un être humain.’

    Pas quand l’être humain en question est inutile. La c’est sa mort qui est utile et pas son existance.

    https://www.youtube.com/watch?v=Wz_DNrKVrQ8

  6. Posté par rikiki le

    Un de moins et c’est encore ce pauvre flic qu’on va emmerder !

  7. Posté par Antoine le

    C’est toujours triste la mort inutile d’un être humain. Dans ce cas de légitime défense, le policier a fait le meilleur choix. La justice va s’en mêler et certainement le policier va récolter un blâme …

  8. Posté par coocool le

    Bon débarras.

  9. Posté par Gérald le

    Bravo.Enfin un policier qui fait son travail, j’espère pour lui que la justice islamo-gauchiste ne va pas le punir pour son geste.

  10. Posté par Tommy le

    Ah, comme il fait bon vivre- ensemble avec ces porteurs de paix et d’amour!
    Ils ne fuient pas la guerre, ils l’ importent chez nous, et la gauche applaudit dans les beaux quartiers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.