8 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Pourquoi n’est-elle pas restée dans ce pays ? Ils pouvaient la garder en reconnaissance des bienfaits pour les ressortissants du Niger !

  2. Posté par Brélaz François le

    Je rappelle que le journal AGEFI du 2 septembre 2014 nous apprend que le Niger vient de s’acheter un Boeing présidentiel à 30 millions d’Euros !

  3. Posté par Bussy le

    Qu’est-ce qu’elle est allé faire là-bas ? Leur faire miroiter une entrée en Suisse pour ajouter une couche aux boulets qui s’y trouvent déjà ?

  4. Posté par sophie le

    N’existe-t-il pas un moyen légal par votation de destituer un conseiller fédéral faisant tellement de mal à notre pays??? Maintenant nous avons 2 UDC au conseil fédéral et un PLR qui semble vraiment être de droite…. mais on doute vraiment de leurs appartenance, personne pour l’arrêter?? 2 socialistes au conseil fédéral??? c’est vraiment pas l’impression qu’on a ! c’est le moment de lancer une votation populaire pour stopper cette rémunération octroyée aux conseillers fédéraux et autres dès leur arrêt de fonction où nous devons leur payer à vie une rente… je vais regarder avec des amis juristes pour le faire, ras le bol de toutes ces sangsues qui ne représentent plus le peuple suisse qu’ils soient de n’importe quel parti!!

  5. Posté par Christian Hofer le

    Et sinon, pour tous les délits et les crimes des requérants en Suisse, elle a quelque chose d’intelligent à dire?

    Ah oui, lorsque les victimes sont nos compatriotes, elle s’en fiche. C’est juste.

  6. Posté par bigjames le

    Pauvre chochotte !!!
    C est ici que ça devient lourd et éprouvant avec toute la racaille qu elle nous impose.

  7. Posté par Yolande C.H. le

    A. « Nous savons que la situation en Libye est épouvantable, mais en venant ici nous en avons appris encore davantage sur les centres de détention libyens, parfois gérés par des milices. Il n’y a aucune autorité pour les contrôler», note Simonetta Sommaruga.

    Qu’elle s’occupe donc de faire en sorte que la Suisse ne perde pas le contrôle sur sa sécurité intérieure, de plus en plus mise à mal par des réseaux idéologiques qui s’y implantent pour asseoir leur propagande.

    B.« rendre du pouvoir aux populations dans les régions, de les responsabiliser».

    La population en Suisse compte de plus en plus d’irresponsables qui se conduisent comme s’ils vivaient dans un hôtel sans payer la note de tous les avantages qu’ils reçoivent, celle de la sécurité en premier, liée à la civilité de ses ressortissants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.