19 commentaires

  1. Posté par Purfruit De La Fraise le

    Souhaitons que les pays du groupe de Visegrad tiennent le choc face à l’UE, ce sera une destination de repli obligée

  2. Posté par elsaesser le

    Comme pour les grands chassés-croisés du mois d’août, qu’on en finisse une fois pour toute:que tous les africains viennent en europe jusqu’au Groënland, et tous les Européens, à part les gauchos, aillent en afrique. Ils auront le froid, la neige et le verglas, et nous la chaleur, les cocotiers et les eaux turquoises à 28°. Ils ont besoin de nous, mais nous on n’a pas besoin d’eux, à part ceux des poules.

  3. Posté par Maité Rodde le

    Marre d’être envahis […]. Il faut faire un blocus à
    la limite des eaux territoriales et retour au Pays.

  4. Posté par bigjames le

    Elle fait vraiment rêver, cette belle jeunesse….
    On a tellement à recevoir de ces chances !
    Ils ont tant a nous apporter, de part leur culture, si riche et développée.
    Ryanair pourrait s’y mettre un peu, nous organiser des cadences.

  5. Posté par pépé le moko le

    Vous remarquerez qu’ aussi bien en France le FN et chez nous l’ Udc ont completement baissé les bras !
    Ces deux partis tiennent donc pour acquis que cette invasion de criquets africains et musulmans ne peut etre stoppée.
    Aujourd’ hui dans le Matin éloges, gloire pour un prix Nobel de chimie bien de chez nous socialiste des beaux quartiers de villas qui héberge et s’ occupe de migrants !

  6. Posté par dom le basque le

    appliquons les methodes des russes citees plus haut, le flot se tarira tous seul mais quel politique en a le courage

  7. Posté par Palador le

    On connaît déjà leurs destination: France, Allemagne, Suède, Norvège, Belgique, Angleterre, tout les pays qui subissent le terrorisme. Ils viennent leurs prêter main forte…

  8. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Exactement Georges F , je me suis fais la meme et simple reflexion au sujet de tous ces soi-disant mineurs qui debarquent dans l impunite la plus totale avec l assentiment des fiotes politiques de notre continent !

  9. Posté par Julie Rochat le

    C’est maintenant au tour des Gambiens (y’a la guerre là-bas?) et les prochains ?C’est quoi le but, vider l’Afrique dans l’Europe ? Heureusement, quand on voit ces têtes (de Cro-Magnon) on sent bien qu’on a affaire à un certain potentiel….

  10. Posté par Astérix contre les islamistes le

    En réalité ils font venir toute l’Afrique en europe
    tout ca c’est sans contrôle aucun
    on nous amène les raclures du vieux continent

  11. Posté par Antoine le

    Defend Europe ont du boulot. Quel est le nom du bateau et de l’ONG qui est mandatée ?

  12. Posté par Charles Alexis le

    @Georges F.
    Oui ! Merci pour ces deux liens qui nous prouvent, une fois de plus, qu’on se fout bel et bien de nous.
    Si le procédé d’évaluation de l’âge par IRM est fiable à 99%, il fallait bien s’attendre que des soi-disant experts, ayant trouvé leur assermentation dans un sachet surprise, essayent de nous convaincre que les chances arrivantes sont concentrées dans le 1% restant, avec une marge d’erreur de + ou – 10 ans.

  13. Posté par Isamoche le

    Ils nous prennent vraiment pour des truffes !

  14. Posté par Lucas le

    Les Gambiens en Gambie! En point c’est tout.

  15. Posté par Dominique Schwander le

    Demandons aux Russes de surveiller la Méditéranée, de bloquer cette invasion, de les renvoyer chez eux et de fusilier les passeurs et ceux finançant cette invasion. Le problème sera résolu et quelques jours, on économisera les IRM, on évitera que des médecins angéliques nous racontent des cracks comme que la tuberculose, etc… des immigrants illégaux n’est pas contagieuse… et l’Italie, au lieu d’entretenir son armée du salut, pourra aider les victimes italiennes des tremblements de terre..

  16. Posté par Tommy le

    Ras-le-c.. de ces mineurs à tempes grisonnantes.
    Mineurs, ils le sont de par leur QI, à savoir celui d’un gamin de 10 ans, qui consiste en le stade terminal de leur développement neurologique.

  17. Posté par hausmann conrad le

    Comme nous ne sommes pas racistes nous ne ferons aucun commentaire, mais une seule solution: RETOUR !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.