Italie. Un gang de Nord-Africains insulte, menace et crache sur les voyageurs d’un train.

Un gang de jeunes nord-africains a pris en otage un train en le bloquant durant presque une heure à la Gare de Castello di Godego.

Des insultes, des crachats, des menaces à l'encontre du contrôleur. L'histoire, racontée par la Tribune, s'est produite samedi dernier sur le Regional 5740 Venise-Bassano del Grappa. Les vandales ont vidé un extincteur et ils ont invectivé certains passagers jusqu'à leur cracher dessus.

Le train a quitté Mestre à 21h08 et devait arriver à Bassano à 22h07, mais il  n'est arrivé à destination qu'à 22h45. La faute en incombe à des Nord-Africains qui sont montés à bord du train à la gare de Castelfranco en criant. Ils ont hurlé "Ce train nous appartient" face à des mères et des enfants effrayés.

L'histoire de la Tribune est effrayante. "Malheur à ceux qui ont essayé, avec les meilleures intentions, de les ramener à la raison. Ceux qui s'en approchaient étaient saisis à la nuque ou par le cou et menacés" décrit le quotidien.

Pour finir, certains passagers ont déclenché l'alarme, le train s'est arrêté. Seule l'arrivée des carabiniers a pu apaiser la fureur des agresseurs.

Source Traduction Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Λlex Λ

10 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    colt seavers, vous enlevez les femmes, les enfants, les vieillards, il ne doit rester que le 1/3 du contingent.

    Vous additionnez cela avec le fait que les Européens essaient en premier lieu d’apaiser les gens et d’éviter la confrontation en usant d’arguments logiques, civilisés, la peur que des enfants soient touchés, qu’il y ait des blessés, le fait que les médias nous poussent à « comprendre le pauvre migrant », la peur de se faire traiter de raciste et de se retrouver face à un Tribunal et vous avez tous les éléments de la situation.

    C’est dire la responsabilité de nos dirigeants derrière ce « fait divers ».

  2. Posté par Robert le

    Depuis 1974 c’est arrivé bien des fois en France.

  3. Posté par colt seavers le

    Mais pourquoi les gens du train ne se sont ils pas regroupé pour faire front ensemble a cette menace ?
    En cas de guerre civile les arabes seront regroupés ..et les blancs prendront la fuite , plutôt que de se regrouper et de faire face ensemble ?

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    En faisant venir toute l’Afrique chez nous
    vous avez la jungle et sa loi qui vous pend au nez !

  5. Posté par Sahli-David le

    Pas une seule personne ne m’a jamais saisi par le cou et il ne faudrait pas pour lui que ça m’arrive (il n’aurait pas le temps de toutes manières). Il n’y a que les faibles qui se laissent attraper par le cou. Et les faibles disparaissent (par submersion !?) par la force des choses (pas d’instinct de survie, pas de fierté , pas d’honneur).

  6. Posté par pholos bob le

    Et comme d’habitude pas un mot par nos journaleux gaucho trop préoccupé à salir le blanc .

  7. Posté par otaqué le

    souvenez-vous des détrousseurs de bus de touristes à Paris, c’est pareil… c’est le far-west en Europe…

  8. Posté par Isamoche le

    C’est dans des situations comme celle là que l’on se rend vraiment compte que l’islam est une religion de paix et d’amour.

  9. Posté par Eric le

    A interner dans un camp en attente d’un parachutage au dessus du Maghreb!

  10. Posté par Sertorius le

    ‘Ils ont hurlé « Ce train nous appartient »‘

    C’est ça sale infidèle! Continue avec ta fausse bravoure et bientôt tu aura une voiture de train que pour toi et tes semblable ou vous pourrez hurler « Ce train nous appartient! »‘ comme vous voulez!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.