Marseille: Un couple arrêté avec une Kalachnikov et un lance-roquette

Ils ont été interpellés lors d’un banal contrôle routier à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, à une quarantaine de kilomètres de Marseille…

Ils ont fait l’objet d’un banal contrôle routier : un couple âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé ce mardi à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) avec à bord de son véhicule un lance-roquettes armé d’une roquette et une Kalachnikov et des munitions, rapporte l’AFP.

Connu pour violences conjugales

Le jeune homme, qui était notamment connu pour des violences envers sa compagne, a été arrêté en sa compagnie lors d’un banal contrôle routier. Il n’était pas censé être en contact avec elle.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Eric le

    C’est bien connu dans certains milieux: quand votre femme qui cuisine ne vous apporte pas assez vite des bières fraiches devant le match de foot à la télé, un coup de lance roquette du salon à la cuisine résout tous les problèmes.

  2. Posté par Sertorius le

    Posté par Goupil mains rouges le 4 octobre 2017 à 11h14
    ‘A mon avis, il serait grand temps d’agir bien plus sévèrement avec ces tarés.’

    Oui, des interrogtoires plus musclés avec des questions ‘piquantes’ sur la sécurité de l’Europe.
    https://www.youtube.com/watch?v=UP-Nlb549J8

  3. Posté par Vincent le

    Et au lieu de s’occuper de ce genre d’énergumènes, les gouvernements s’acharnent sur les honnêtes gens détenteurs légaux d’armes à feu…à croire qu’ils souhaitent organiser le génocide de leur propre peuple.

  4. Posté par Goupil mains rouges le

    Le problème, c’est qu’ils seront relâchés rapidement et qu’on leur rendra peut-être leur arme, alors qu’il faudrait les enfermer durablement. A mon avis, il serait grand temps d’agir bien plus sévèrement avec ces tarés.

  5. Posté par Fanfouet le

    Je voudrais aussi acheter un lance-roquette, mais à la Migros ils m’ont dit qu’ils avaient tout vendu et que l’article était en réapprovisionnement…
    Heureusement que les lois de Schengen nous protègent, on n’ose pas penser à ce qu’il pourrait se passer si n’importe qui pouvait se procurer un mousqueton 31 ou un Vetterli !

  6. Posté par Léo C le

    Violences conjugales, Kalashnikov et lance-roquette. Bref c’est signé.
    On ne change pas les rayures du zèbre.

    Le jour où ils nous tomberont dessus, qu’aurons-nous à opposer à ce dont ils se fournissent avec une facilité déconcertante dans une impéritie coupable de nos dirigeants tout aussi mous et lâches les uns que les autres ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.