Montreux: Une Maghrébine volait les bijoux des personnes âgées dans un EMS.

La police a identifié la femme qui a commis une vingtaine de vols dans une maison de retraite de Montreux entre fin 2016 et début 2017.

Il s'agit d'une jeune femme d'origine maghrébine, travaillant en EMS depuis quelques mois avant qu'elle ne commence à commettre des vols, précise la police cantonale.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Λlex Λ

8 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Même à domicile, les personnes âgées font bien de planquer leurs valeurs.
    Il suffit d’une auxiliaire malhonnête parmi cent autres parfaitement honnêtes…

  2. Posté par thierry le

    en france les gauchos on dit que ce sont des socialopes

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Elle ne volait pas, elle ne taxait pas ces vieux comme l’affirmerait un voyou de la socialie, en bonne musulmane elle récupérait ce qui appartenait à Allah. Allah est grand.
    Puisqu’elle a profité de sa position en agressant des personnes âgées soumises à elle, elle doit être expulsée avec ses proches de l’oumma.

  4. Posté par Tommy le

    Faut pas dire » une maghrébine « , mais  » une Française « .
    Ça passe mieux aux yeux des pleureuses de gauche.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Il ne faut pas se leurrer: une grande majorité des personnes qui viennent en Suisse le font pour l’argent ou les opportunités qui permettent d’en gagner plus.

    A noter que pour beaucoup également, la demande de naturalisation est uniquement liée à la protection de leurs intérêts financiers.

    Le multiculturalisme, c’est signifier aux suisses qu’ils n’en ont rien à battre de la culture du pays et de sa perpétuation. Les étrangers comptent sur la fiabilité qualité suisse, l’inverse est plus que problématique.

  6. Posté par Sergio le

    Les Maghrébines et bohémiennes se sont spécialisées dans les résidences pour personnes âgées, les adolescents mineurs cambriolent les logements tandis que les « hommes » s’occupent de choses plus sérieuses: viols, rapines, règlements de comptes, etc. Quant aux enfants, ils font la manche sous l’œil attendri des gauchistes.

  7. Posté par Tommy le

    Certainement une frontalière maghrébine, la France n’est pas loin…
    De plus, imaginez le sort d’un Blanc qui dépouillerait des vieux dans un EMS du Maroc!
    En tout cas pas les jours-amende avec sursis, puis l’inscription gratuite au chômage!

  8. Posté par Antoine le

    A juger, condamner et à EXPULSER à vie de l’EUROPE ! C’est bien la preuve que ce genre de personne ne sera JAMAIS intégrée dans notre pays. Elle n’est pas venue pour bosser, elle est venue pour dépouiller de petits-vieux en EMS … Dégeu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.