Bâle: 4 Marocains blessent grièvement un passant à coups de couteau

L'homme attaqué en pleine rue à Bâle par quatre inconnus a réussi à se sauver dans un restaurant, avant de s'écrouler.

Une employée du restaurant a indiqué que la victime avait été agressée par quatre Marocains et blessée à l'arme blanche.

(...)

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Naturellement, un minuscule pet dans l’eau dans nos merdias helvétiques… Il ne faudrait pas toucher un trop grand nombre de gens, ça pourrait déboucher sur une prise de conscience collective, enfin !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Comme c’est injuste que ces musulmans attaquent toujours les braves gens, pas les dirigeants.

  3. Posté par top gun le

    @Nicolas le 2 octobre 2017 à 11h00
    oui et aussi si 1 suisse s’en était pris à 4 musulmans !
    Pire que ça, quatre suisses contre un muzz…!?

  4. Posté par fred le

    Nicolas le 2 octobre 2017 à 11h00
    oui et aussi si 1 suisse s’en était pris à 4 musulmans !

  5. Posté par Antoine le

    Parmi les racailles du Maghreb qui sévissent en Europe, les Marocains sont les pires… quoique les Tunisiens se défendent bien ausssi…. et les Européens se laissent faire!!!

  6. Posté par Nicolas le

    Emblématique de la politique des medias de gauche, cette attaque n’apparaît pas en Une du 20 min. mais se trouve d’emblée reléguée à la rubrique des chiens écrasés. On est en droit de penser qu’elle aurait fait les gros titres si quatre Suisses s’en étaient pris à un maghrébin.

  7. Posté par pepiou le

    Il serait grand temps que certains politiciens fassent enfin preuve de réalisme quand à leurs errements pro islamique. Ça serait un minimum.

  8. Posté par Vincent le

    Une seule solution : le port d’arme pour les citoyens responsables ET entrainés.
    Mais bon, avec le projet de loi d’application du CF des directives européennes sur les armes à feux…

  9. Posté par Tommy le

    A quatre contre un?
    Le code-barres de l’islam.
    Mais pas d’amalgame, l’ islam, c’est pas ça, bougies, fleurs et peluches….et on attend l’attaque suivante.

  10. Posté par Léo C le

    Encore une fois, pourquoi s’arrêteraient-ils ? Tant qu’ils seront convaincus, à juste titre, d’un sentiment d’impunité quasi généralisé; tant qu’ils croiront que leur religion d’arriérés leur promet 72 vierges à se taper, ils continueront à frapper, quitte à mourir comme à Marseille hier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.