Immigration: Berlin rend à Berne des centaines de requérants

Le nombre de demandeurs d’asile expulsés vers la Suisse a augmenté de 185% par rapport à 2016.

Deux ans après la crise des réfugiés, l’Allemagne intensifie ses efforts pour expulser les demandeurs d’asile déboutés dans d’autres pays. Cette pression se fait ressentir en Suisse: Berlin veut encore y reconduire des centaines de requérants. Depuis le début de l’année, la Confédération a reçu de son voisin près de 1900 requêtes allant dans ce sens, affirme la «NZZ am Sonntag».

(...)

Source

Rappels:

Pour Merkel, les "réfugiés" sont une chance

Merkel accueille les réfugiés en Allemagne malgré l'augmentation des mouvements anti-migrants

18 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    C’est pas gentil de foutre les invités dehors, Sainte Mutti ! Mais bon… connaissant le zèle aplaventriste de Mme Sommaruga et sa clique, on comprend que vous n’ayez aucun scrupule à refiler la patate chaude coûteuse et dangereuse à celles et ceux qui les soutiennent avec tant d’ardeur imbécile et aveugle afin d’obtenir des bons points de l’UE ! Et puis… du moment que ce sont les con tribuables suisses qui régalent à perpète sans avoir un mot à dire sous peine de se voir tatouer le mot « raciste » sur le front, pourquoi se gêner, hein ? Une toute petite question pour terminer si j’ose me permettre, Sainte Mutti… Vous pensez nous fourguer le 1 million et des poussières (d’or…) que vous avez raccolé ???

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Ce n’est pas vers la Suisse qu’ils doivent être expulsés mais vers leurs pays d’origine ou le pays qui les a accueilli sur la frontière Schengen.
    L’arrogante Allemagne merkelisée qui a invité un million d’envahisseurs doit assumer son erreur et nos gouvernants doivent nous défendre avec fermeté, voir en faisant pression et en ne renouvelant aucun permis de séjour aux Allemands installés en Suisse.

  3. Posté par Liliane Aubry le

    Et toujours un silence tonitruant de nos édiles ! Que vont-ils faire ? laisser entrer tous les immigrés que Merkel ne veut plus après avoir fait un appel d’air wir schaffen das ? Après que notre S. Sommaruga est allée réclamer docilement à Bruxelles « notre quota » de réfugiés pour faire plaisir à l’UE ? Que vont-ils entreprendre maintenant ? Nous demandons des explications s.v.pl. !

  4. Posté par Bernard le

    Le CF confirme encore une fois que la Suisse est la serpillère à foutre de l’Europe! Dorénavant je voterai pour le Parti Nationaliste Suisse et je signerai toute initiative pour abolir le principe de libre circulation et les bilatérales mal négociées!

  5. Posté par toyet le

    La destruction de la suisse a commencé, le peuple s’en fout, moi aussi je prend ma retraite à l’étranger, pour lire Camus.

  6. Posté par Antoine le

    Que la Suisse prenne exemple sur l’Allemagne :
    Référence :
     »En février 2017, l’Allemagne a adopté une batterie de mesures pour accélérer les expulsions de demandeurs d’asile déboutés »

  7. Posté par Myrisa Jones le

    L’accord Schengen-Dublin a été bafoué unilatéralement par Merkel et l’UE avec comme résultat un appel d’air dantesque pour les pseudo-réfugiés qui évidemment se sont précipités aux frontières ouvertes de l’UE. Nos autorités politiques, au lieu de dénoncer ce fait, ont fait des courbettes pour plaire à leur « maître » en se soumettant par avance aux quotas que l’UE voulait imposer à tous.
    Résultat: on peut expulser en Suisse, puisque grâce à la bonne santé de notre économie, il est estimé que nous pouvons accueillir dignement un maximum de migrants.
    Par contre, la Suisse, elle ne peut expulser ni en Italie, ni en Grèce ( maintenant ni en Hongrie) puisque ces pays en faillite économique n’ont pas les moyens d’accueillir dignement.
    Cherchez l’erreur! Et préparons-nous à sortir des milliards pour l’entretien de tous ces malheureux! Car, pour exemple, cette année ce sont plus de 90 classes d’accueil qui ont du être ouvertes dans le canton de Vaud. Le principe en soi est bon, mais cela coûte extrêmement cher si il n’ y pas une limitation de la quantité. C’est élémentaire.
    Ceux qui tirent la langue désormais pour payer leurs impôts, assurances, loyers etc. feraient bien de réagir pendant qu’il est encore temps, car dans 10 ans, à ce rythme là, nous allons rejoindre progressivement le niveau de vie des pays voisins, avec la disparition de la classe moyenne, l’écroulement de tout le système de protection sociale que nos parents et grands-parents ont mis en place, et une augmentation de la violence sociale à cause de la présence excessive de personnes n’ayant aucune affinité avec notre mode de vie, et les devoirs et responsabilités qui vont avec. Il n’ y a qu’à constater le niveau de vie et d’évolution des pays qui ont exclus, depuis des générations, 50% de leur population pour « impureté essentielle » pour comprendre vers quoi nous allons.
    Nos voisins européens en faillite et très envieux de la situation économique insolente de la Suisse, et qui ont besoin de son argent, sachant qu’ils ne peuvent nous rejoindre dans cet état de fait, seront très heureux de nous voir couler avec eux.
    N’en doutez pas une seul instant!

  8. Posté par Sertorius le

    ‘la plupart des requérants faisant l’objet d’une expulsion vers la Suisse sont afghans, érythréens et syriens.’

    Que font ils encore ici les afghans? Les allemands les avaient déja jugés non-qualifiables pour l’asile. Ils ont un pays et un état qui assure l’ordre et donc n’ont rien a faire chez nous. Tant que pour les érythréens et syriens, ils ont trops peur du service militaire ou de ce battre pour leurs propres pays: que font ils dans un pays ou le service militaire est obligatoire? Crétins!

  9. Posté par Wild le

    Par conséquent ils arrivent en CH en All. comme le 1er pays de l’UE qui a pris leur noms et empr. dig. les ONGs sont malins

  10. Posté par Wild le

    Les avocats, juristes leur conseillent des dernières nouvelles, de nouvelles lois même vous et moi ne sommes pas encore au courant (en 2016 un copain a intercepté les mails, un avocat travaille dans le gvt vaudois est parti dans 1 pays sur la route balkan. pour conseiller aux migr.de ne pas donner leurs noms et empreintes dig. , mercredi au dim. malade avec cert.méd.)

  11. Posté par sophie le

    à moins d’avoir été parachutés en Suisse ils sont rentrés en 1er pays aur l’Europe par l’UE, et bien alors que l’UE les garde!!! Il faudra que la SS nous explique comment il est possible que ces gens soient enregistrés en 1er pays d’accès en Suisse!!

  12. Posté par Dupond le

    Depuis l’entrée de l’AFD au bundestag angéla se fait moins généreuse envers les « tinenfants  »
    …..Fini de jouer ma petite stalinienne: tu vas souvent avoir des barres dans les roues

  13. Posté par coocool le

    Si ces envahisseurs ont traversé un pays européens avant la Suisse, Dublin doit s’appliquer !

  14. Posté par G. Vuilliomenet le

    Est-ce qu’il est possible rappeler tous ces tocards de politiciens, de gauche très souvent, qui voulaient, qui exigeaient qu’on ouvre nos frontières aux envahisseurs pour qu’ils poursuivent leur route en direction de l’Allemagne de la Mergueule qui invitait les migrants à venir dans son pays?

  15. Posté par Sertorius le

    Voila ce que Merkel voulait dire par « Wir schaffen das. » Tennez! Plus de migrants pour vous! J’en ai plus si vous en voulez d’avantage!’

  16. Posté par Gaston Siebesiech le

    Notre responsable en chef socialiste est allée les recevoirs avec comme cadeau de bievenue, une boucle de saucisse, du boudin et du vacherin hallal et une carte Visa sans limite.

  17. Posté par Sergio le

    Voilà une nouvelle qui va réjouir toute la famille islamo-gauchiste. La pianiste incontinente devrait les accueillir en personne. Les femmes antiracistes leur faisant une haie d’honneur. Bienvenus en Suisse !

  18. Posté par UnOurs le

    Je condamne par avance et avec la plus grande fermeté quiconque dirait « on en redemande ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.