Le CCIS sort une vidéo pro-niqab

ccis-my-niqab-my-choice

Le Conseil central islamique Suisse (CCIS) a réalisé [ndlr: malgré ses difficultés financières] une vidéo de propagande en allemand pour s'opposer à l'initiative fédérale anti-burqa. Diffusée sur le canal YouTube du CCIS le 15 juillet, la vidéo montre une femme en niqab dans diverses activités sportives et récréatives, telles que trottinette, vélo d’appartement, manger une pizza, voire sauter d’un pont dans une rivière.

La voix dit : « La Cour européenne des droits de l'homme est convaincue que je ne suis pas compatible avec la démocratie, qu'il n'y a pas de place pour moi dans la société européenne. Ils disent que pour protéger la démocratie, il est légitime d'interdire mes vêtements et donc moi-même de la sphère publique. Eh bien, nous ne partageons pas cette opinion. Nous faisons partie de l'Europe et de la vie publique à laquelle nous participons également. Vous n'y croyez pas? Attention! Les règles sur les vêtements et l'interdiction des actes religieux évoquent des souvenirs de temps sombres que nous ne voulons pas reprendre dans les temps modernes d'aujourd'hui. Il n'y a pas de place pour eux dans une société démocratique. Mon niqab, mon choix. »

Source : vidéo, commentaire de MEMRI

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch, 28.9.2017

19 commentaires

  1. Posté par liliane le

    je suis continuellement révoltée lorsque je croise ces chauve-souris. Il m’est même arrivé en montant dans le bus derrière un sac poubelle de mettre le pied dessus ,malheureusement elle n’a rien senti ;quand à moi j’ai failli m’étaler lol mais je me suis quand même fait plaisir

  2. Posté par Bernard le

    Ces […] femmes islamiques voilées et radicalisées n’ont qu’à aller habiter dans un pays musulman! Ici on est en Suisse et on n’en veut pas!

  3. Posté par J.J. le

    Plus je fréquente -malgré moi et les votes de la majorité- les muzzs et davantage je me prends d’affection pour les raëliens et les scientologues…. djeu je ne pensais pas ça possible…. y a vraiment un souci!!!

  4. Posté par Mady le

    C’est vraiment du n’importe quoi et cette vidéo me répugne au plus profond de moi-même. Il a fric pour poster cette vidéo n’est même pas capable de payer sa caisse maladie et il profite du social, alors que certaines personnes chez nous n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Et on soutien encore cet enfoiré qui veut ruiner notre pays. Cette vidéo devrait simplement être interdite. On est en Europe pas en Arabie Saoudite !!!!!!!!!!!!!

  5. Posté par Gabrielle le

    Bon… Ils auront quand même le soutien des gourdasses féministes et des collabos de la gauche !

  6. Posté par leone le

    @Fanfouet
    D’accord, les spag et la fondue c’est sûrement pas le plus facile mais avez-vous pensé à la fellation, qu’est-ce que ça doit être excitant de se demander laquelle de ses femmes est sous la bâche???

  7. Posté par leone le

    Si ce n’était à pleurer il faudrait en rire: ils parlent de démocracie et de temps modernes alors qu’ils veulent nous faire retourner 1400 ans en arrière.
    Ce ramassis de racailles tient congrès demain 30 septembre à Bienne. Peut-être Blancho donnera-t-il des chiffres sur sa situation financière ne lui permettant pas de payer ses cotisations de caisse-maladie?

  8. Posté par Fanfouet le

    Imaginez que vous vous baladiez en forêt avec vos gamins de 3 ou 4 ans et que soudain surgisse la moukère de la photo ci-dessus, son grand bâton à la main… Les mouflets seront terrorisés et nécessiteront une thérapie pour oser retourner en forêt sans la crainte du monstre, de l’ogre ou de la bête du Gévaudan !

  9. Posté par Alain le

    Cette vidéo me degoûte …

  10. Posté par Mescolles le

    Curieux, les gouvernements des pays islamistes interdisent le voile à l’école, en Algérie: https://www.marianne.net/monde/algerie-le-gouvernement-interdit-le-voile-integral-l-ecole-malgre-la-pression-des-islamo
    ou le burkini sur les plages au Maroc. http://madame.lefigaro.fr/societe/le-burkini-interdit-dans-certains-hotels-au-maroc-130815-97750
    Et les islamistes suisses font leurs apologies par des vidéos de propagande. Il faudrait qu’ils se réveillent ces islamistes suisses si ils ne veulent pas rester dans leur moyen-âge, à moins qu’ils refusent toutes avancées dans l’égalité des sexes, la libération de la femme, la tolérance, les relations humaines ou la paix, comme le refuse Daech! Ah mince c’est vrai! ce sont là plutôt des notions chrétiennes que musulmanes!
    De nouveau l’inversion des valeurs qui devient de plus en plus dangereuse par un retournement subite qu’elle va fatalement entraîner.

  11. Posté par Loulou le

    Et mon choix à moi, en tant qu’Européen blanc de souche celtico-romano-chrétienne va être de déposer un grand OUI dans l’urne. Nous avons croisé une bande de fantômes en noir dernièrement à Montreux, ma fille de 4 ans a été terrorisée. C’était instinctif, elle a immédiatement compris qu’elle était face au Mal.

  12. Posté par Martin le

    Je ne comprends meme pas qu une telle video de propagande ne soit pas censuree.
    Si un catholique faisait l apologie de la chretiente, il serait immediatement sanctionne.

  13. Posté par Maurice le

    Tout à fait ! Les nichabées sont pou-belles dedans…
    Elles ont donc bien raison d’affirmer leur vraie nature.

  14. Posté par J.J. le

    Eh ben naaaan y a pas de place pour ta gueule dans la société EUROPEENNE et d’ailleurs ton voile te rend détestable et incompatible avec toutes nos valeurs!!!! Tu crois quoi greluche de mes deux??? Que tu peux arborer fièrement un des innombrables symboles de ton inadéquation avec MA CULTURE CHEZ MOI et de TA HAINE à l’encontre des MIENS? La rage monte et quand elle explosera tu pourras prier ton guignol de dieu pour qu’il te rapatrie en terre d’islam (les minuscules sont volontaires)…

  15. Posté par Sertorius le

    Une autre raison qu’ils sont toujours des infidèles!

  16. Posté par Fanfouet le

    Bon, après la pizza j’aimerais bien voir comment elles font avec une fondue ou des spaghettis bolognaise…

  17. Posté par kitty le

    Sont bien gentils, mais ils nous prennent pour des billes, faudrait déjà qu’elles soient fortes pour rouler en trottinette, faire du vélo d’appartement ( déjà qu’elles ne vont pas à vélo à l’extérieur )
    et la meilleure manger une pizza ( ? ) le fromage ça coule , encore plus fort sauter d’un pont dans une rivière en niqab. C’est terriblement dangereux dis donc.

  18. Posté par Bussy le

    Ils ont le culot de parler des temps modernes !!!!
    Quelle bande de pauvres cloches effectivement tout juste bonnes à pomper du social !
    Les temps sombres, c’est eux qui nous les amènent !
    Raus ! Départ bande d’arriérés mentaux tellement ridicules sous vos préservatifs !

  19. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    La vue de ces masques ma glace. En dehors de toute opinion, ça me glace. Ca gomme mon humanité. J’ai commencé à m’arrêter immédiatement dès que j’en vois un, et à tourner le dos. Mais je veux être plus explicite. Désormais je voilerai mon regard de la main droite et ma bouche de la gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.