Italie. Bergame: agression sexuelle d’une animatrice d’un centre pour migrants

La religion majoritaire de la Sierra Leone est l'islam.

**********

Une fille de 26 ans, travaillant dans une structure d’accueil à Fontanella (Bergame), a subi une agression sexuelle par un demandeur d’asile de la Sierra Leone âgé de 20 ans.

Les faits se sont déroulés dans la matinée du mercredi 20 septembre, dans une ferme restaurée et gérée par une coopérative à Fontanella, dans la région de Bassa Bergamasca, à la frontière avec Cremonese.

Le réfugié a été arrêté par les carabiniers peu de temps après avoir fui le camp.

Source

 

14 commentaires

  1. Posté par Surcouf le

    Invoquant le fait que sur les 50 pensionnaires, 49 ne l’avaient pas violée, la jeune héroïne s’est remise au travail afin de leur donner une chance de montrer ce qu’ils valaient.

  2. Posté par colt seavers le

    c est de sa faute pas besoin d être la …quand on se jette dans la gueule du loup , faut pas pleurer

  3. Posté par bigjames le

    Entre subir une agression et se foutre dans la gueule du loup, il y a une grande différence.
    Qui s y frotte s’y pique.

  4. Posté par Mateo Sollner le

    Encore un à qui on n’a pas expliqué qu’en Europe on ne violait pas les femmes. C’est notre faute dû à notre manque d’ouverture et à notre manquement à nous adapter. En plus, nous ne leur fournissons pas les éléments de base afin de s’intégrer et continuer à s’épanouir dans leur culture, j’espère que la CEDH va prendre des mesure sévères contre les autorités italiennes.

  5. Posté par Michel le

    En voila une animation qui plait aux » migrants » ! Allez , à la suivante . Les barbares ont l’argent , la nourriture, il ne leur manque que la baise avec ces « salopes d’occidentale qui ne demandent que çà « . Cette fille a bien mérité de ces con-disciples de la bien-pensance, ils pourront lui offrir un préservatif pour la prochaine fois – préservatif féminin bien sûr , on ne saurait imposer un condom à un de ces givrés du sexe, ce n’est pas dans leur culture et pourrait les choquer !
    Elle aurait dû fermer sa porte avant d’aller au bain ! C’est certainement de sa faute, elle l’aura aguiché, regardé dans les yeux , cela suffit pour eux . Osera-t’elle déposer plainte pour viol , ou pardonnera-t-elle à ce « pôvre djeune » qui a bien sûr, déjà « tellement souffert » ?
    Tant de soi-disant bonté d’âme me laisse pantois . Vraiment, comment peut-on être aussi con(ne) pour aller jouer à la dame patronnesse auprès de sauvages pareils. Ces bénévoles de la bétise n’ont que ce qu’ils méritent . Malheureusement d’autres qui n’ont rien demandé, ou qui sont contre cette invasion, subissent tous les jours ces fameuses « incivilités » : Vols, viols, assassinats.

  6. Posté par Loulou le

    Ils n’auront pas sa haine. J’espère qu’elle va s’excuser. Avec un peu de malchance elle pondra un œuf alien dans 9 mois.

  7. Posté par Loulou le

    Cette socialiste s’en faite enrichir. RAF/RAB.

  8. Posté par Antoine le

    Toute cette racaille est à mettre dans des camps (d’isolement et de quarantaine). En plus, ils apportent des maladies que les Européens ont mis des siècles à combattre et à éradiquer. Tous ces efforts pour RIEN … A moins que nos chers élus se réveillent !!

  9. Posté par elsaesser le

    Cocu mais content, chantait Serge Lama. Gaucho pro-migrante violée mais contente ou mécontente ? Bah ! de toute manière, on s’en tape autant qu’elle…

  10. Posté par Yves le

    Je ne vois pas bien le problème. Elle participait aux animations, les relations sexuelles en font partie, non ?

  11. Posté par Yolande C.H. le

    C’est des camps militaires qu’ils leur faudrait à ces jeunes migrants de sexe masculin, pour leur apprendre la discipline, l’ordre et le respect. Que les associations permettent à des jeunes filles et jeunes femmes de s’en occuper est ignoble. A la limite, des femmes qui pratiquent les arts martiaux.

  12. Posté par fred le

    oui mais attention c’est juste un viol culturel. Ces jeunes filles ne savent pas que ces jeunes « hommes » ont des besoins que la masturbation ne suffit plus à compenser ?

  13. Posté par Nicolas le

    Elle a tenté le grand saut, l’élastique n’a pas tenu, dommage. Tant pis pour elle!

  14. Posté par Claire le

    Il est triste de constater, une fois de plus, que ces pauvres filles sont tellement endoctrinées par le mondialisme et l’immigrationnisme bisounours qu’elles ne se doutent pas une seconde de ce qui peut leur arriver.
    Il est à craindre qu’après, elles trouvent des excuses à leurs agresseurs…Et les parents? Comment se fait-il qu’ils ne mettent pas leurs filles en garde contre ces migrants aux moeurs et coutumes si différentes des nôtres? Il faut croire qu’ils sont eux-mêmes totalement lobotomisés.
    Ces scénarios qui se répètent ad nauseam laissent à penser que les moutons décérébrés peuvent tout supporter, même l’insupportable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.