Amnesty International France: Aucun motif sécuritaire ne justifie le renvoi de « réfugiés »

_AI0ygMM_J3qUTgw2qoSfeuTL6A

Rappels: 

Italie: Un Polonais battu jusqu’à ce qu’il perde connaissance et sa femme violée par plusieurs migrants africains à Rimini

France. Grenoble: Deux migrants poignardent à plusieurs reprises un jeune homme qui résistait

Allemagne. Winsen: une femme de 39 ans violée sur le chemin de son travail par un migrant marocain

Allemagne. Bavière: le nombre de viols commis par des migrants a augmenté de 91% par rapport à 2016

France. Bordeaux : une femme tabassée en pleine rue par un migrant clandestin

France: après l’agression d’une fillette de 11 ans le maire de Ouistreham ne veut plus de migrants dans sa commune (Vidéo)

 

 

 

Source

Nos remerciements à notre lectrice

5 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Amnesty est décidément l’organisation la plus subversive de toutes ces organisations mondiales.

  2. Posté par Aude le

    Ils nous en diront tant, ce sont des menteurs infinis.
    Des femmes et des enfants, certes. Et aussi un homme avec trois femmes et 16 mioches à qui l’état accorde 3 maisons à 10’000’000 fr en Suede? Ou l’autre à Paris avec 4 femmes et 46 enfants, ben voyons. Et Combien d’hommes seuls entre 18 et 45 ans? Les 3/4 au minimum.
    Des réfugiés qui fuient la guerre et la torture. Combien?
    Des hommes marocains, tunisiens, algériens qui fuient la guerre, sans blague! Qui viennent violer comme à Cologne, agresser, tuer (attentats) et s’en mettre plein les poches en se dorant au soleil.
    Mais quel monstrueux culot, cette Soit-disant ONG et ses sbires qui nous pourrissent la vie.
    Mais encore ne pas renvoyer des criminels, des terroristes, des delinquants qui dans leur pays seraient sous les verrous.
    Qu’ils gardent cette chienlit dans leurs bureaux, sans aide aucune de la population locale qui n’a pas à subir ces gens-là.
    Cette ONG n’a plus rien à faire chez nous, qu’ils aillent se faire du fric ailleurs et bon vent!

  3. Posté par Bussy le

    Qui les finance ? …. Soros ?

  4. Posté par Antoine le

    Amnesty Int. a de me*de dans les yeux et des bouchons dans les oreilles et joue en plus un jeu très dangereux ! On ne nous informe pas des bagarres et autres agressions (viols, vol, brigandages, attaques au couteau, etc …) par nos merdias. Merci aux Obsevateurs.ch de relayer et de commenter ces infos !

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Des centaines d’européens sont déjà morts comme des idiots, et combien atteints dans leur intégrité physique (victimes d’agression et/ou de viols) dans ces merveilleux pays qui prônent le vivre ensemble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.