Diatribe contre l’islamophobie à l’OSCE

post_thumb_default

OSCE : une organisation française s’exprime contre l’islamophobie

(CRI - Coordination contre le racisme et l’islamophobie)

Essayez de compter les mensonges et les tromperies dans cette intervention. Il n’y a pas de lois contre le foulard islamique, mais seulement contre le voile intégral. Il y a eu aussi d'innombrables cas de personnes qui n'ont pas été autorisées à porter des croix et autres symboles non musulmans alors que des musulmans sont entièrement habillés selon leur religion : les bâtiments publics en Belgique par exemple.

Traduction du commentaire : Cenator

7 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    On ne supporte plus les coutumes et les mentalités de ces gens qui ne correspondent pas aux nôtres et qui ne font que nous critiquer.
    La vidéo signalée dans mon précédent commentaire montre l’inquiétude des gardiens en voyant, dans la piscine, un groupe d’hommes de type oriental qui encerclent deux jeunes allemandes en rigolant. Elles s’échapperont et se protégeront en se dirigeant dans la zone d’eau profonde, ces orientaux ne sachant pas nager.

    Comment des personnes accédant aux plus hautes fonctions de l’état ne peuvent se rendre compte que des ressortissants mâles habitant dans des régions arides et ne croisant que des femmes bâchées vont profiter au maximum de cette opportunité de femmes presque dénudées dans les bains publics, ou même en ville où elles peuvent se déplacer seules, les cheveux au vent et joliment vêtues ?
    Ces musulmanes voilées ne font que conforter l’absence d’éducation et le mépris des musulmans à l’égard de la gent féminine.
    Si les musulmans « choisissent » de défendre leur culture dicté par le coran, grand bien leur fassent et qu’ils aillent vivre dans les pays qui la transmettent; nous, nous voulons transmettre la nôtre.

  2. Posté par pierre le

    Si les muz étaient moins cons, il n’y aurait moins d’islamophobie

  3. Posté par Dupond le

    Vu la tronche qu’ils tirent sur la photo je pense que nous avons affaire a des gens mal dans leur peau….si ces inutiles etaient fatigués de leur journée de labeur ils n’auraient qu’une hate c’est de rentrer a la maison se reposer et le port du voile ou non serait carrément accessoire . Les cons tribuables entretiennent un tas de blablateurs qui au lieu de faire avancer la machine sont plutot des poids morts . Faites comme moi « plus un rond pour les assoss  » je donne a la main qui se tend au bas de mon immeuble (j’aime les circuits courts…du producteur au consommateur)

  4. Posté par Isamoche le

    Ce que j’en pense ? Et bien,j’en pense que les musulmans dans leur intégralité, c’est à dire modérés ou pas, me font chier ! Leur religion à la con, leur langue qui s’apparente plus à de la diarrhée verbale, leurs coutumes moyennageuses , leur musique qu’ ils nous font partager à loisir en mettant leur auto-radio à fond dans leurs voitures vitres ouvertes, leur façon de traiter les femmes ainsi que les animaux, leurs moeurs cruelles et sans compassion ni humanité, leur violence naturelle, etc… j’en ai plus qu’assez d’eux, alors appelez ça de l’islamophobie, pour moi c’est plutôt de l’islamo- rejet !!!

  5. Posté par Léo C le

    Ils ne seront jamais bons qu’à gémir ou revendiquer.

  6. Posté par Marie le

    Les religions nous compliquent la vie, vous en conviendrez … ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.