Hongrie : la clôture « anti-migrants » a permis de réduire l’immigration illégale de plus de 99%

post_thumb_default

 

Cet article Hongrie : la clôture « anti-migrants » a permis de réduire l’immigration illégale de plus de 99% est apparu en premier sur Fdesouche.

La Hongrie a réduit l’immigration clandestine de plus de 99% après avoir déployé une série de clôtures frontalières puissantes en réponse à la crise européenne des migrants. Parlant lors du deuxième anniversaire de la construction du mur scellant la frontière de la Hongrie avec la Serbie – qui est aussi une frontière extérieure pour l’Union […]

Cet article Hongrie : la clôture « anti-migrants » a permis de réduire l’immigration illégale de plus de 99% est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Cela prouve tout simplement que quand on veut, on peut. Si donc les pays d’Europe de l’ouest laissent rentrer tous les clandestins musulmans et africains, c’est bien qu’il s’agit là d’une volonté de leurs gouvernants, fondée sur une idéologie mondialiste et immigrationniste.
    Un général italien expliquait récemment que, s’il en avait l’ordre, il pourrait stopper l’immigration via la Méditerranée.
    En dehors de l’aspect militaire et policier de la chose, il y aurait un moyen bien simple de stopper cette invasion: ne plus donner d’aides, allocations et subsides diverses et variées aux clandestins. Arrêter la pompe aspirante du lucre suffirait à en tarir la source.

  2. Posté par Léo C le

    Au sud, Schengen va jusqu’à Melilla et Ceuta, enclaves espagnoles au Maroc. Le même genre de mur y fut érigé.
    C’est le seul moyen de préserver les frontières de l’espace Schengen. Les renforcer puisque à l’intérieur elles sont abolies.
    On a fait tomber le Rideau de Fer et le Mur de Berlin il y a 28 ans, il faut en ériger d’autres pour contenir cette invasion nocive et désormais industrialisée.

    Les 4 de Vísegrad ont la bonne politique et cette UE implosera à terme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.