Suède : quand on n’aime pas le message, on tire sur le messager

post_thumb_default

 

L’establishment suédois tire à boulets rouges sur Sylvi Listhaug, ministre norvégienne à l’Immigration et à l’intégration. Son tort : avoir écorné l’image édulcorée d’une Suède multiculturelle heureuse. Récemment, Sylvi Listhaug visita Rinkeby, la banlieue de Stockholm, internationalement connue pour être devenue la zone de non-droit la plus dangereuse de Suède. Elle était là pour étudier […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Bravo à Sylvi Listhaug de dire et de divulguer la VÉRITÉ !! Cela fait mal à entendre pour les socialo-collabo-islamo, mais c’est la VÉRITÉ !
    On se rend compte tardivement que l’on est complètement enfumés par cette propagande de gôche, lobotomisé par des infos insipides à la Radio Socialiste Romande, que les torchons de papier des journeaux gratuits ne sont que des infos calibrées allant dans le sens du  »politiquement correct » .

  2. Posté par Bussy le

    Désolé… Une Suède…

  3. Posté par Bussy le

    Un Suède multiculturelle et heureuse ? Je paris que même les bobos suédois « ouverts » n’y ont jamais cru !
    J’ai passé cinq jours à Stockholm en 2016, dans le centre et principalement dans trois quartiers bobos : en cinq jours, j’ai dû voir au maximum 10 voilées (peut-être même des touristes d’ailleurs !) et trois Africains, et quelques employés du métro d’origine pakistanaise.
    A part dans quelques quartiers chics de Genève, en vous promenant une demi-heure à Genève, vous allez voir des centaines d’Africains et 15 ou 20 voilées !
    Conclusion : les bien-pensants bobos Suédois soi-disant très ouverts ont parqués leurs migrants dans des réserves !
    Donc la Suède est une société ségréguée, et ça va pas tarder à leur sauter à la figure !
    Chez nous, pas de ségrégation actuellement, mais c’est l’effondrement de nos assurances sociales qui ne va pas tarder à nous exploser à la figure, et les émeutes raciales seront pour plus tard…

  4. Posté par Dupond le

    Les suedois ont des yeux pour voir !!! leurs journalopes sont subventionnés pour endoctriner les masses : a eux de croire ce qu’ils disent ou de ne pas le croire (moi et beaucoup d’autres ne les croyons plus)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.