Plus de la moitié des Français veulent fermer les frontières aux réfugiés

post_thumb_default

 

Les questions migratoires inquiètent les habitants de l'Hexagone: 75% d'entre eux estiment que des terroristes se cachent parmi les réfugiés et presque la moitié des Français, à savoir 46%, considèrent la fermeture de frontières aux migrants comme une solution, signale un sondage Ipsos.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Il faudrait faire tomber le MUR des Médias et de la caste qui en vit si bien et le manipule idéologiquement avec ses slogans culpabilisateurs et comminatoires qui font peur : pseudos « anti-racistes », »islamophobes », »anti-égoïstes », « homophobes », « xénophobes », « anti-fascistes », « anti-nazis », « anti-féministes » etc…, qui pavlovisent en haine réflexe le mental collectif canalisé, afin de tuer TOUT sens national et ethnocentrique raisonnables et concrétisés contre le réel du ressenti insupportable géneral via l’auto-censure perso. Ca fait 30 ans que ça dure. Même Hercule reculerait devant un tel nouveau travail…

  2. Posté par SD-Vintage le

    En votant Macron ? Ils votent pour un centriste et espèrent qu’il fera une politique de droite. C’est d’un rationnel !

  3. Posté par Antoine le

    La Vox Populi a raison ! Mais le gouvernement de Micron n’en tiendra pas compte … La marmite est en train de bouillir, prête à exploser ,,,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.