Orbán à Juncker: « imposer des migrants à la Hongrie n’est pas de la solidarité, c’est de la violence »

post_thumb_default

 

Parfois, la politique peut devenir assez… personnelle. Le dernier échange dans le différend entre l’UE et la Hongrie semble avoir atteint le point où les acteurs du drame sont engagés personnellement. Ni le président de la Commission européenne (non élu), Jean-Claude Juncker, ni le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán (élu), ont cédé sur la question […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Robin le

    Je suis d’accord avec M. Jean-Claude Juncker. Quand Mme Merkel a décidé d’accueillir 1 million de musulmans elle s’est basée aussi sur la phase des consultations avec TOUS les pays de l’UE et là la SOLIDARITE était sans exception! Ai-je une mauvaise mémoire?!

  2. Posté par Aude le

    De Gaule sur l’Europe:
    « L’Europe peut être un ensemble fraternel et organisé ou chaque Peuple trouve SA PROSPERITE et sa SÉCURITÉ » (Ca c’était encore le traité de Rome).
    Le traité de Lisbonne, c’est la dictature camouflée.
    La solidarité c’est la violence
    La fraternité, c’est la dictature.
    Bonjour la révolte, on va vous en mettre plein la vue, Bande de Gansters.

  3. Posté par Claire le

    Ce vieux débris alcoolique de Juncker ferait mieux de se taire. Il est tout simplement le porte-parole de la dictature de l’UE imposée par le IV° Reich de Merkel. Puissent tous ces gens être un jour jugés devant le tribunal de l’Histoire.

  4. Posté par Maximus le

    Junker doit en faire un caca nerveux, il n’arrivera pas à faire plier M. Orban
    M. Orban a raison
    c’est même plus que de la violence c’est de la barbarie , un crime organisé que de nous imposer ces migrants , dont la plupart sont des dégénérés

  5. Posté par colt seavers le

    juncker est un traitre a l Europe qui se préoccupe plus des envahisseurs et qui se fout royalement des Européens de souche , son but est de détruire l Europe en important des millions d étranger qui changeront pour toujours la face de l Europe et pour cela il semble avoir réussi , son but est de détruire les états nation pour que lUE dirige tout , juncker est l un des plus grand scélérat de toute notre histoire qui cherche a nous anéantir pour que les blancs disparaissent et se métisse , il commet un crime contre l humanité c est pour moi un gigantesque Hitler

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.