La droite politicienne n’a aucune crédibilité, elle semble sans conviction à la remorque de la gauche

post_thumb_default

 

Zemmour sur la PMA (fécondation in vitro) « Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches »

L’autorisation par le gouvernement de l’ouverture de la procréation médicalement assistée pour toutes les femmes, mêmes celles qui ne sont pas stériles, fait grand bruit.

« Elles feront toutes des bébés toutes seules. Quand elles voudront, comme elles voudront. Sans devoir supporter ces affreux hommes qui leur pourrissent la vie depuis des millions d’années », lance Éric Zemmour. « Bienvenue dans le monde de la liberté, clament déjà les mouvements féministes. Bienvenue dans le monde de l’égalité, ajoutent les mouvements homosexuels », poursuit-il un brin railleur.

« Dieu est comme les Français, il est nul en économie. Il faut donc l’externaliser du corps de la femme pour qu’elle devienne artificielle, complexe et très chère », ose-t-il.

« Au nom de l’égalité entre les enfants, on aura le remboursement par la Sécurité sociale », prédit le journaliste. « Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches », assure-t-il. Et Éric Zemmour d’inviter l’actuel chef de l’État à se méfier : « Après l’obligation des onze vaccins, il va finir par le apparaître comme l’homme lige des grands laboratoires pharmaceutiques et du négoce médical ».

Zemmour revient aussi sur toutes les étapes de ces « progrès », à chaque fois le pouvoir en place jure ses grands dieux qu’il n’ira pas plus loin (le mariage homosexuel, mais certainement pas la PMA). Et puis le gouvernement suivant va plus loin promettant lui-même de ne pas aller plus loin (la PMA, mais certainement pas la GPA, les mères porteuses).

Comme il l’avait rappelé auparavant (vidéo ci-dessous) en pleine bataille du mariage pour tous, la ministre de la Justice avait assuré que sa loi ne permettrait jamais à un couple de femmes d’adopter un enfant né par la procréation médicale assistée (PMA), et encore moins à un couple d’hommes d’acquérir un bébé par une gestation pour autrui (GPA). Mais voilà quelque mois plus tard fin juin 2014, la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) avait condamné la France pour son refus de transcrire les actes de filiation d’enfants nés par GPA à l’étranger. François Hollande a exclu toute légalisation de la GPA. Mais « l’alliance tacite entre Taubira et les juges a parfaitement fonctionné par-dessus la tête des parlementaires français et du peuple », déplore Éric Zemmour, qui poursuit : « Cela fait beaucoup de cocus ».

Eugénie Bastié sur le même sujet : « l’histoire du peuple de droite est celle d’un immense et permanent cocufiage ». Elle ajoute : « On a l'impression que la droite [politique] n'est qu'une gauche plus lente sur les sujets sociétaux ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il n’existe plus aucune force capable de s’opposer à ce déluge de perversité. En France, la Raison n’a plus aucune place. La droite (la vraie, patriotique) est extrêmement morcelée, quant au FN il n’arrive pas à se débarrasser de la ligne suicidaire de Philippot (alors ne parlons pas de « montée du FN », il marque le pas, voire régresse).
    C’est bel et bien la décadence; comme tous les organismes, notre société descend à toute vitesse la pente de l’entropie. L’ultime stade est la désagrégation. Je crois que nous y sommes. Il n’y aura pas de sursaut salvateur, le « grand soir » est une utopie. Essayons au moins de mourir avec panache, pour les historiens du futur ! Donc ne laissons pas faire les pervers.

  2. Posté par Aude le

    C’est contagieux, meme en Suisse.
    Faut-il, chez nous, une sacré secousse à cette droite qui n’en est plus une, pour la faire atterrir en catastrophe au terminus de la réalité?
    Plussois-je.

  3. Posté par Dupond le

    Il n’y a plus de droite « Gaullienne » il n’y a plus qu’un aglomérat de centristes ( LRPS) sans convictions fortes ,mondialiste et affairiste . Leur but est de rester au pouvoir pour se gaver . L’avenir de la nation est le dernier de leurs soucis et s’arrangent assez bien pour s’unir face a la montée du FN qui changerait les regles du jeu . Le front républicain les sauve de l’ennemi et ils s’unissent tous (meme les cocos et les verts) pour garder les sieges .Le systeme de cette mafia est bien rodé et bénéficie des médias qui s’évertuent a leur tendre la perche(moyennent bien sur « grasses subventions ») ….La misere et la violence s’installent en France: avant longtemps la révolte éclatera ,certains vont courir vite !! tres vite…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.