Bavière (Allemagne) : viol collectif d’une jeune fille par des réfugiés afghans

Vendredi 15 septembre 2017 vers 20h19, le Centre des opérations de la police de Munich a reçu plusieurs messages concernant un viol qui venait de se produire à Höhenkirchen-Siegertsbrunn [commune de Bavière, arrondissement de Munich]

Une jeune Munichoise de 16 ans se trouvait peu avant avec un groupe de personnes assez important devant un foyer pour réfugiés à Höhenkirchen-Siegertsbrunn. Elle a pris ensuite, accompagnée par trois membres masculins du groupe, la direction de la gare RER de la localité. ‎

‎C’est alors qu’elle a été agressée dans la Haringstraße. Selon l’état actuel de l’enquête, deux des trois hommes qui l’accompagnaient ont contraint par la violence la jeune fille à un rapport sexuel. Les deux hommes sont des Afghans âgés de 27 et 17 ans. Avant que le troisième accompagnateur, un Afghan de 18 ans, ait pu avoir un rapport sexuel, un témoin oculaire est arrivé sur les lieux, à la suite de quoi les trois délinquants ont pris la fuite. ‎

Au cours d’une chasse à l’homme lancée immédiatement […], les policiers ont pu arrêter les fugitifs qui se trouvaient encore tout près de la scène de crime. […] ‎

Du fait de l’agression, la Munichoise de 16 ans a subi des blessures, qui ont été traitées en ambulatoire. […]

‎ ‎(Traduction Fdesouche)

Police bavaroise

9 commentaires

  1. Posté par Fuck les migrants le

    Les pauvre petits migrants il faut pas leur en vouloir, ils ont bien le droit à un peu de détente après ce qu’ils ont subit… Pffff […] ils n’ont rien à foutre chez nous on n’a pas la même culture c’est comme ça on va pas refaire le monde c’est incompatible, arrêtons de trouver des excuses ! […]

  2. Posté par Robert le

    @ Krom. Lisez l’article et le commentaire de Dupond, il n’était pas 2 h du matin.
    @ Dupond, vous avez écrit « si on se fait raccompagner par eux ,c’est que leurs presence est tout a fait a sa convenance « , ladite « convenance » permettant de la violer collectivement, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez.

  3. Posté par Krom le

    @Ulysse : vous vous promenez à deux heures du matin avec votre femme dans certains quartiers des banlieues de grandes villes ? Il se trouve qu’à notre époque, il y a des comportements à risque. Et malheureusement, oui, certains endroits sont devenus infréquentables. Ce n’est pas nouveau. Si j’avais une fille de 16 ans, je lui interdirais de fréquenter les centres de migrants. Simple souci de la préserver. Dupond n’a pas tort…

  4. Posté par Claire le

    Les propos de @Dupond sont assez choquants effectivement. Il est sûr que si l’on instaure la charia, les femmes resteront chez elles et ne se feront plus violer. Quoique, il y a aussi des types qui s’introduisent de force dans les appartements et violent les femmes chez elles, y compris des femmes de plus de 80 ans.
    Cela dit, je constate malheureusement que l’idéologie du vivre-ensemble, du métissage et du « refugees welcome » fait des ravages chez certaines jeunes filles, qui ne sont absolument pas mises en garde, ni par leur famille, ni par la société, contre les risques qu’il y a à fréquenter certaines personnes, surtout lorsqu’il s’agit de plusieurs hommes de provenance allogène. Elles sont tellement endoctrinées qu’elles ne sont pas conscientes du danger qu’elles encourent. Il faudrait vraiment que les parents descendent de leur petit nuage. En dehors des sauvages qui violent ces pauvres filles, ils sont aussi responsables, par idéologie stupide et aveugle, de ce qui arrive à leurs enfants.

  5. Posté par Jiff le

    @Dupond : « aider maman a mettre le couvert »

    Ohhh, ça va vous valoir 5 ans de camp de rééducation de la pensée unique au bas mot, pour négation de la théorie du genre ! (Et encore, nous sommes plus proche du goulag que du camp !) ;-p)

  6. Posté par Ulysse le

    @Dupond : Donc vous considérez que certaines personnes, à certaines heures, N’ONT PAS à se promener dans l’espace public de leurs propres villes ? Que c’est à elles de limiter leur propre liberté de circuler dans leur pays ? Svp, poussez ce raisonnement jusqu’à ses conséquences… et vous finirez par, non seulement encourager la violence des clandestins, mais aussi leur donner droit de vie et de mort sur vos propres concitoyens – et, pourquoi pas, sur vous-même ? Selon vous, c’est à nous de nous « adapter », ni plus ni moins… J’ai bien compris votre message ?

  7. Posté par colt seavers le

    C est devenu habituel maintenant , c est tous les jours ce genre de faits , mais que faisait elle avec ce groupe ?

  8. Posté par Dupond le

    Quand on est une adolescente sérieuse on ne drague pas devant un centre de migrants a 20h15 et si on se fait raccompagner par eux ,c’est que leurs presence est tout a fait a sa convenance .A 16ans on est chez ses parents a aider maman a mettre le couvert ,on mange et on prépare ses cours pour le lendemain…

  9. Posté par Tlemcen le

    « Au cours d’une chasse à l’homme lancée immédiatement »
    Ah les vilains copains de la femme violée ! Ils organisent une chasse à l’homme…
    Quels barbares ! J’ai honte pour eux.
    Chasser de jeunes migrants perdus dans leur pays d’accueil c’est franchement minable ; d’autant que pour l’instant ils sont présumés innocents, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.