Sondage : seulement 14% des Français estiment que « l’immigration a un impact positif »

post_thumb_default

 

Cet article Sondage : seulement 14% des Français estiment que « l’immigration a un impact positif » est apparu en premier sur Fdesouche.

SONDAGE – Selon les résultats d’un sondage au niveau mondial, réalisé par l’institut Ipsos dans 25 pays, la perception de l’immigration reste globalement négative. En France, 53% des personnes interrogées estiment que le nombre d’immigrés est trop élevé. La perception de l’immigration reste globalement négative dans le monde. C’est ce qui ressort d’un sondage réalisé […]

Cet article Sondage : seulement 14% des Français estiment que « l’immigration a un impact positif » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Sans dents & rien le

    Faut-il supposer que ces 14% sont des « français de papier » ? Là , ça peut cadrer .

  2. Posté par SD-Vintage le

    Dans ces sondages en temps réel que sont les élections, les Français votent massivement pour l’immigration.

  3. Posté par Antoine le

    @Vautrin : Je suis d’accord avec vous ! Il y a une large majorité (86%) qui désapprouverait les bienfaits de l’immigration !!
    En fonction des questions posées (c’est très tendancieux les sondages) seul 14% estiment que  »l’immigration à un côté positif ». Que signifie  »positif » ?
    Exemples :
    -Les voitures qui brûlent et qui permettent de se réchauffer les mains en hiver ?
    – Les animaux qu’on égorge sur la voie publique sans AUCUN contrôle sanitaire avec une pollution des l’environnement ?
    – Les viols, vols, agressions au couteaux  »fou » avec la longue liste des blessés et estropiés à vie des attentats
    – etc … etc …

  4. Posté par Claire le

    Cela fait des années que, sondage après sondage, les peuples expriment leur désaccord avec l’immigration musulmane et africaine imposée par les gouvernants et les médias.
    Cela fait des années que les gouvernants passent outre et continuent leur politique mortifère.
    Cela fait également des années que les peuples continuent à voter pour ceux qui les mènent à leur propre destruction.
    Certes les médias et l’Education nationale manipulent très bien les esprits par une propagande efficace, mais enfin, on n’empêche pas (encore) les gens de s’informer grâce aux bons sites de réinformation. Entre manipulations et système électoral qui ne comptabilise pas les votes blancs, on en arrive à l’élection de Macron par une minorité de votants. Il y a longtemps que la démocratie n’existe plus en France , ni dans la plupart des pays d’Europe de l’ouest. Et il est à peu près certain que les Allemands vont réélire Merkel, destructrice de l’Europe. Cela dit, entre elle et Schulz, c’est bonnet blanc et blanc bonnet…

  5. Posté par Vautrin le

    Ce n’est qu’un sondage, et lorsque l’on connaît un peu les techniques d’échantillonnage… On serait d’accord avec le fait que 86% des « sondés » ne croient pas aux « bienfaits » de l’invasion si ces 86% descendaient dans la rue et imposaient la fermeture des frontière et l’expulsion massive des illégaux et des ennemis déclarés.
    Quant aux 14% d’imbéciles, ce sont les plus virulents par leur activisme, et ils bénéficient de l’appui de l’OPCC (Organe de Propagande Politiquement Correcte, dixit JY- Le Gallou), c’est-à-dire du Propagandastaffel.
    En somme, même si vous êtes très costaud, un microbe peut quand-même vous tuer.

  6. Posté par Tommy le

    Ces 14%, ce sont les éducateurs, sociologues, traducteurs et autres électeurs de Lèche-Melon.

  7. Posté par Bussy le

    Etonnant ces 14%, comme il y a certainement 20% de musulmans en France et peut-être 5% d’islamo-collabobos, donc même dans leurs rangs certains doutent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.