20 commentaires

  1. Posté par Chutet le

    Je vois jure j’espère que dieu vous guide que vous mourrez pas avec cet haine et ce coeur aussi noir par ce que j’aimerai pas être à votre place mais bon qui mourra verra 👍

  2. Posté par Célestine le

    Fantastique! Voilà un bon moyen de faire baisser les primes des caisses maladie suisses qui augmentent d’année en année grâce à l’accueil de dizaines de milliers de muzz tous plus malades les uns que les autres. Il suffira de leur refiler de la pisse de chameau recommandée par Momo.

  3. Posté par Ahmed le

    Vos médoc méga chimiques ont une vertu eux. ? Vous avez l’air malin avec votre carte vitale quand votre médecine plagiés sur les andalous sera incapable de vous guérir vous reviendrez en rampant la goûter il ya rien qui passe sans repasser

  4. Posté par Jams le

    Je ne pensais pas rencontrer autant d’inculte, on en reparle tres prochainement surtout lorsque vous develloperez un bon petit cancer et qu’on vous abreuveras de chimiothérapie !! Ne negligez pas les méthodes parallèle.. Interessez vous a tout et ne suivez pas les ignorants.
    Beslama

  5. Posté par Jams le

    Je ne pensais pas rencontrer autant d’inculte, on en reparle tres prochainement surtout lorsque vous develloperez un bon petit cancer et qu’on vous abreuveras de chimiothérapie !! Ne negligez pas les méthodes parallèle.. Interessez vius a tout et ne suivez pas les ignorants.
    Beslama

  6. Posté par Schenkeveld le

    L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR.

  7. Posté par TonnerreGrondant le

    Les muzzs sont toujours en retard en tout
    1400 ans nous sépare
    pour eux la terre est toujours plate
    la pisse de chameau est encore un remède
    selon le mahomét ,dans l’univers ,
    donc dans l’espace il y aurait 8 chèvres géants
    l’islam , est une grande foutaise

  8. Posté par Vivi le

    Fake à part, boire l’urine de Camelle ou de Chameau (remède universel et obligatoire dans l’islam … comme quoi cet obscurantisme, cette idéologie n’a vraiment pas inventé la poudre, c’est vous dire beaucoup d’entre eux, et soi-disant de leurs érudits croient encore que la Terre est plate ) … sera la plus douce des fatwa qu’ils nous réservent après l’islamisation de l’occident.
    Vous vous rendez compte? une bande d’abrutis auront réussit à imposer leur doctrine sanguinaires et médiévale pendant que nous, petits malins que nous sommes, sans courage, inorganisé, nous nous agitons intelectuellement, comme de l’air, derriere nos claviers ….

  9. Posté par Loulou le

    Des scientifiques (des vrais) se sont penchés sur le problème: la pisse de chameau n’est que de la pisse, elle n’a absolument aucune vertu. Pire, elle est vecteur de maladies. Mais comme Momo (pets sur lui) à déclaré il y a 13 siècles que c’était le médoc universel pour crasseux sous tente, le Muslim s’en envoie des litres. Dégueulasse.

  10. Posté par Claire le

    Super, c’est comme le baume du Tigre, ça soigne tout.

  11. Posté par Aude le

    À quand le parfum à la pisse de chameau?
    Bande d’ahuris, va.

  12. Posté par Le pragmatique le

    Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.

    La secte est emprunte de modernisme, on gambadent de nouveautés en nouveautés; ça renplacé le jus de pomme dans les cantines du canton ?

  13. Posté par Léo C le

    Il est vrai que c’est tellement énorme qu’on pourrait s’interroger.

    Ma France, c’est le Château Margaux, pas votre m……. Allez donc la boire loin de chez nous en repartant pour le pays des camélidés.

  14. Posté par kitty le

    C’est la blague du premier avril des musulmans ?

  15. Posté par Antoine le

    Je propose qu’on prenne un millier de volontaires, tous muzz, pour constater les effets sur l’être humain … Si il y en a qui survivent, ils seront de ce fait moins nombreux pour leur remigration.

  16. Posté par Michel le

    C’est autorisé ou bien c’est de la contrebande ?
    Et nous, occidentaux, n’avons même pas eu l’idée de commercialiser l’urine de cochon !
    Â la Fête du Cochon d’Hayange, la dénomée Salhia Brakhila de Bobo France Micron, aurait fait un reportage encore plus sensationnel en détaillant le menu du jour si le tout avait été arrosé d’urine de cochon : Entrée charcuterie, porc en plat de résistance , dessert petit gâteaux recouverts de pâte d’amande rose ( délicieux petits souvenirs d’enfance !) …
    Heureusement que les mahométans viennent nous enrichir de leur culture, nous avons tant à apprendre d’eux. Mais comment, nous, Européens, avons nous fait depuis plus de 1400 ans pour donner à une telle prospérité à notre continent tout en refoulant les muslims si régulièrement hors de nos frontières ?
    Vu sur le site France Diplomatie : « Pour voyager en Arabie Saoudite , il est très fortement déconseillé de consommer tout produit d’origine cameline (viande, lait, etc.) ».
    Il faut savoir que Le chameau, et son urine bien sûr, est un vecteur de la transmission du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS), le taux de mortalité est d’environ 35% .
    Allez momo, bois en beaucoup de ton urine de chameau, ça guérit la bétise, obéi à la Sunna, suit bien la pratique de Al-Boukhari ( Hadith 7 : 590 :« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C’est ce qu’ils firent jusqu’au recouvrement de leur santé. »
    Eh ! Il n’y aurait pas un hadith qui vous ordonne de vous suicider comme ça, tout seuls, pour aller plus vite voir vos vierges ?

  17. Posté par hausmann conrad le

    Encore de l’enrichissement culturel ! C’est vrai qu’il existait une grande culture islamique, il y a 900 ans.

  18. Posté par Charles Alexis le

    Bof … que faut-il en penser ?
    Un spécialiste en la matière, du genre « Dr Amaroli Tal Mohamed », devrait pouvoir nous renseigner sur ce pissat de camélidé.
    Mais peut-être que ce breuvage n’a pas forcément une odeur cultuelle, mais tout simplement une couleur culturelle.
    Comme en Chine, à Dongyang, ou il existe soit disant un met traditionnel: le tong zi dan (童子尿煮鸡蛋, « œuf de garçonnet ») https://fr.wikipedia.org/wiki/Tong_zi_dan

  19. Posté par Bussy le

    C’est pour l’apéritif ou comme digestif ?

  20. Posté par Vautrin le

    Hé ! C’est une blague, non ?
    Car si ce n’en est pas une, alors : a) que font les autorités sanitaires ? b) les corâneries sont-elles devenues si puissantes que les « zautorités » n’ont plus d’autre comportement possible que de s’écraser ? c) ce pays a descendu d’un degré dans la décadence.
    Bon, si c’est vrai, j’espère que cela fichera une sacrée chtouille à ceux qui boiront la pisse de camélidé. Pour le prochain aïd : crottes de chameau au sucre candi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.