Allemagne. Winsen: une femme de 39 ans violée sur le chemin de son travail par un migrant marocain

À Winsen en Basse-Saxe, une femme de 39 ans a été attaquée et violée par un homme sur le chemin de son travail. En raison de la description précise de l’agresseur, la police a pu arrêter un individu de 27 ans.

Une femme a été emmenée par un homme qui l’a traîné derrière un buisson, l’a plaqué au sol et l’a finalement violé.

Lors de l’acte brutal, la victime de 39 ans a souffert de plusieurs bleus et de blessures corporelles. Le violeur s’est échappé à pied vers le centre-ville. Après que la victime ait alerté la police, les agents ont recherché l’auteur du viol.

La police a arrêté un Marocain de 27 ans devant son centre pour demandeurs d’asile. Il était déjà connu des services de police.

Presseportal via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par Goupil mains rouges le

    Il est grand temps de publier le pédigree avec photos de tous les délinquants sexuels. Il existe dans le commerce d’excellents choqueurs électriques, de 2 millions de volts, légers et efficaces, de même qu’une multitude de sprays au poivre. Il faut tout faire pour assurer l’autodéfense des personnes potentiellement en danger.

  2. Posté par Léon le

    Il faut comprendre la détresse psychique de ces pauvres mahométans, pseudo-réfugiés, acceptez donc les viols tant que ce ne sont pas vos filles, votre famille ou vos proches! C’est certainement ce que pensent certains de nos politiciens détraqués et pseudo-représentatifs des citoyens!

  3. Posté par Julie Rochat le

    Et voilà, un de plus…. Qu’est-ce qu’il fout en Allemagne ce type, y’a la guerre au Maroc? Et « demandeur d’asile », mais de quoi? La vie de patachon à ne rien foutre de ses journées, fofone et fringues de marque, bien nourri (à l’heure SVP!) et pourquoi pas une jolie petite nana à s’envoyer, voilà de quoi il est (ils sont) demandeur! Et tout ceci aux frais des contribuables qui doivent aller bosser, eux!

  4. Posté par TonnerreGrondant le

    Ce marocain n’a rien à faire en Allemagne , de plus son pays n’est pas en guerre , il y en a marre de tout ces pseudo réfugier qui ne sont que des délinquants

  5. Posté par Aude le

    Claire@
    Oui, c’est affolant, chaque jour, en Europe Combien de femmes et d’enfants violés?
    En admettant qu’il y ait entente judiciaire dans les pays d’où proviennent les violeurs et agresseurs de toutes sortes, il faudrait un retour immédiat chez eux.
    Sentence exécutive immédiate. Et le faisant savoir dans tous les centres d’asile et accueil des clandestins.
    Je vous garantis que cela cesserait immédiatement.
    Pensez dans ce monde de Bisounours on préfère etre bien gentil avec ces brutes et tant pis si le peuple en souffre.
    Ces autorités là devraient illico démissionner. Patience cela viendra quand le nombre deviendra insupportable, hélas!

  6. Posté par frederic le

    ben oui pour ces dégénérés faut bien que ça coule et le seul moyen pour eux d’assouvir les envies c’est le viol, mais c’est seulement culturel hein ?

  7. Posté par Claire le

    Pas un jour ne s’écoule sans qu’une femme au moins, voire plusieurs, ne soit victime d’un viol depuis que Merkel a laissé rentrer tous les chances pour l’Europe, essentiellement musulmans ou africains. Son absence totale d’empathie vis-à-vis de celles qui devraient être ses sœurs est absolument effrayante. Cette bonne femme c’est le IV° Reich. Elle gouverne toute l’Europe d’une poigne de fer et tout le monde subit. Bien sûr les grands médias ne parlent pas de tous ces « faits divers » donc tout va bien. Et si l’on ose dire que cet afflux d’hommes musulmans, jeunes et seuls, ne peut que provoquer des catastrophes, en particulier pour les femmes européennes, on se fait traiter d’islamophobe. C’est insupportable, d’autant plus que cela dure depuis des années et que rien n’est fait pour stopper cette hémorragie.

  8. Posté par Bernard le

    Et les Allemands vont voter Merkel !!

  9. Posté par Tommy le

    En quoi les autorités sont-elles amenées à entrer en matière au sujet d’un Marocain?

    Et on ne dit plus  » migrant », mais  » candidat à l’Europe « !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.