Alès : excédé, caillassé, menacé, le buraliste réplique et récolte de la prison avec sursis

Laurent Lopez, buraliste rue du Commandant-Audibert est appelé à la barre. Il fait l’objet de poursuite pour avoir menacé avec une arme, Hakim, un jeune du quartier. Ce dernier est appelé par la présidente de l’audience, Corinne Mathon, en qualité de victime. Les sarcasmes montent de la salle d’audience où une vingtaine d’habitants du quartier est venue soutenir le commerçant. La présidente rappelle à l’ordre le public.

Suite

14 commentaires

  1. Posté par meulien le

    aucune solidarite des « blancs »…lamentable!

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    La justice sera toujours du côté des racailles
    faut pas résister à la racaille
    se que racaille veut
    justice le veut et
    approuve

  3. Posté par miranda le

    OUF! pas évident d’assumer la lecture complète de cet article qui a le mérite de bousculer nos consciences. Cela nous renvoie aussi au cas de cette HEROIQUE BURALISTE « Marie Neige Sardin » dont le livre s’intitulait  » celle qui dit non  » et qui aujourd’hui souffre dans son corps meurtri par tant de viols collectifs commis sur sa personne par des racailles à la solde des islamistes voulant la chasser parce que la presse qu’elle diffusait était trop « LIBRE ». (il y en avait trop pour tous les goûts et ça ca dérange l’Islam radical).
    Ce buraliste, comme tant d’autres subira une peine (avec ou sans sursis)pendant que ces voyous seront libres.
    Programme de justice Ancel ou pas, un jour le peuple réagira face à tant de souffrance.

  4. Posté par PETIT ROSELYNE le

    A force de tout laisser faire …..ils vont nous bouffer le nez ! arretez de jouer les bisounours,les innocents , ceux qui défendent la veuve et l’orphelin ….. nous en sommes arrivé a etre obligés de TOUT AUTORISER ,sous peine de se faire enfermer ….c’est très grave cette situation , maintenant qu’ils savent que tout est un droit POUR EUX , ils en profite , plus d’interdit , plus d’autorité, LAISSEZ ALLER ……..LAISSEZ ALLER .
    J’en suis malade de voir une telle décadence en France , plus de respect …pourquoi paient on des Hommes Politique …? pour nous trahirent …? pour nous écraser de honte et de souffrances ,
    Oui le monde est bien petit

  5. Posté par Claire le

    Les juges rouges, issus du Syndicat de la Magistrature (tristement célèbre « mur des cons ») donnent systématiquement tort aux victimes de souches face aux agresseurs de la « diversité ».
    Perversion et inversion des valeurs à tous les étages dans une France en pleine décadence.

  6. Posté par Wouly le

    Encore une fois la justice française, nommée par la gôche, se TROMPE complètement ! Au lieu de condamner cette racaille, elle condamne un brave employé. Il n’a pas péter un câble, il n’a pas tiré, il tente de se défendre SEUL; ses nombreuses plaintes ont servi à RIEN !! La Taubira doit bien rigoler … C’est une situation qui ne PEUT PAS durer ! ça va exploser ….

  7. Posté par domremy le

    Alès ,ville totalement sous la coupe franc-maçonne : c’est même à la Loge qu’Alès doit d’avoir encore son tribunal .
    Tant que l’on s’en remettra au tablier et à la truelle on aura ce genre de jugement.

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le buraliste qui « menace » écope d’une peine sévère. Lui est bien sur, coupable.
    Le momo qui passe à l’acte, lui, est au dessus de la loi par définition, et ne se dérange même pas pour se présenter au tribunal – il n’en a rien à cirer et n’envisagerait certainement pas de perdre quelques heures de juteux trafique pour entendre les élucubrations de ces sous chiens.
    Le buraliste devrait faire appel, mais en tant qu’honnête homme qui avait déjà perdu l’espoir, cela m’étonnerait qu’il ait encore les ressources psychologiques et financiers pour le faire.

  9. Posté par Duke le

    Ces faits remontent à février 2015, mais cela ne change rien à la passivité de la justice Française (en l’occurrence) face à cette racaille-parasite qui encombre le pays et l’Europe en général.

  10. Posté par Loulou le

    Le jour où cela explosera je plains les juges. Et les avocats. Tout sera répertorié, consigné, officiel. Il suffira de se servir et d’organiser des camions. Non, franchement je les plains de tout mon cœur. Certains auront la rage et feront manger grave à cette caste.

  11. Posté par Dupond le

    Les gens du coin doivent bien répértorier les juges …..le moment venu ,les mettre devant leur responsabilité de collabos (en 45 beaucoup ont couru)

  12. Posté par Sergio le

    C’est comme vouloir lutter contre la mafia, les moyens démocratiques ne suffisent pas. Cette racaille islamiste votant à gauche n’a absolument rien à craindre. Ils agissent en étant sûrs de l’impunité, car toute personne qui oserait ne serait-ce qu’émettre une critique serait un raciste, un fasciste, pire, un Blanc.

  13. Posté par G. Guichard le

    Ils doivent essayer de faire de ces divers FLN avec hippies, hippies dissidents de bonnes recrues des derniers socio-démocrates

  14. Posté par Léo C le

    Eh oui les projectiles divers ne vont que dans un seul sens sinon sanction.
    Ça va changer, ça le doit. Hélas ce sera dans la violence; ne comptons pas sur nos limaces qui siègent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.