Prévoyance 2020 : comment la Confédération a prévu la baisse illimitée de vos rentes LPP

Par Vincent Held

La baisse du taux de conversion à 6% ne serait-elle qu’un début? Avec Prévoyance 2020, vos rentes LPP pourraient bien subir un jour ou l’autre quelques réajustements supplémentaires. Il suffirait d’une nouvelle crise financière…

Suite

 

3 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Rassurez-vous, le gauchiste va tout faire pour nous raser au plus près.

  2. Posté par Hans C. le

    Si l’état ne dilapidait pas des milliards chaque année pour le financement des envahisseurs (loi d’asile scélérate), pour le pseudo « aide au développement » (qui ne sert strictement à rien, voire est contre-productif quand on constate que ceux-là même que l’on « aide à se développer  » nous envahissent de plus en plus) et le financement d’organismes internationaux de parasites et autres Jean-foutres, on pourrait financer généreusement nos aînés qui ont travaillé honnêtement toute leur vie tout en ne dépouillant pas les jeunes du pays. C’est une évidence !

  3. Posté par Derek Doppler le

    Quelqu’un aurait-il une liste des pays où l’on peut encore dégager en emportant son 2e pilier sous forme de capital/cash?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.