Italie: un jihadiste marocain voulait empoisonner l’eau potable de Rome

Rome: pour des raisons de sécurité publique, le ministre de l'Intérieur Marco Minniti a signé aujourd'hui une mesure afin d'expulser un citoyen marocain. (...)

Laaraj Noureddine, 37 ans, se trouvait déjà en prison pour trafic et détention de drogue.

Il a également affirmé qu'il n'aurait aucune difficulté à commettre un attentat au Vatican et à empoisonner l'eau de Rome.

Depuis sa cellule, il a salué l'attentat au Musée du Bardo à Tunis. Il a déclaré qu'il pensait que cette attaque était «une bonne réponse à l'intervention militaire de la Coalition internationale dans les pays musulmans»

Il s'agit du 71e rapatriement en 2017.

Source Source2 Souce3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Moins d’expulsions/rapatriements en 6 mois que d’abus sexuels. Les Italiens se foutent des leurs.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Expulser ce marocain est exactement comme enlever et éloigner une petit puce d’un arbre touché par une maladie parasitaire, et se convaincre que l’arbre est guéri…

  3. Posté par Vautrin le

    Ils sont parfaitement capables de passer à l’acte. Dans les pays désertiques, pour nuire, on empoisonnait l’eau des puits. Delendus sunt !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.