Migrants : les Européens veulent «identifier» les réfugiés dès le Niger et le Tchad

post_thumb_default

 

Cet article Migrants : les Européens veulent «identifier» les réfugiés dès le Niger et le Tchad est apparu en premier sur Fdesouche.

Les dirigeants africains présents ont insisté sur la nécessité d’augmenter l’aide au développement. La crise migratoire était au menu des dirigeants africains et européens qui se retrouvaient ce lundi à Paris pour un mini sommet. Du côté européen, une proposition, peu détaillée, a été lancée : identifier les réfugiés «dès le territoire africain» L’idée, poussée […]

Cet article Migrants : les Européens veulent «identifier» les réfugiés dès le Niger et le Tchad est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Georges Duquart le

    Le plan des mondialistes pour détruire l’Europe se poursuit. Ce n’est qu’une ruse de plus pour arriver à leur but : https://youtu.be/Rf3bymzCnnE

  2. Posté par JIMI le

    Signez la pétition STOP INVASION EUROPE !!!!

  3. Posté par LeTaz le

    Ceci n’est qu’une nouvelle stratégie de la part de la mafia mondialiste pour poursuivre l’invasion migratoire destinée à détruire les états nations et rien d’autre! Il faut bien comprendre que du moment que les néo-bolcheviques et autres agents mondialistes infiltrés continueront à diriger les pays européens, cette invasion se poursuivra!

  4. Posté par Loulou le

    Nous devons au contraire supprimer toute aide à destination de l’Afrique, cela pour:
    1. Arrêter d’en faire des mendiants congénitaux.
    2. Permettre à la nature de faire son travail.
    3. Les réfugiés africains doivent trouver refuge en Afrique. L’asile doit être repensée en zones géographiques. De plus ceux qui arrivent en ce moment ne sont pas des réfugiés. Ce sont juste des envahisseurs se croyant au Far West.

  5. Posté par miranda le

    Oui comme d’habitude et comme le dit l’article « chaque pays met en avant ses préoccupations dans un dossier sous tensions ». Par ces propos, la messe est dite.

    Non seulement ces pays ne font rien pour modérer un tant soit peu « la baise démographique » dont ils ne savent plus que faire et qui leur apporte des révoltes hyper violentes mais en plus ils ont des réticences face à ce plan qui au fond est plus rassurant pour nous que l’invasion chaotique actuelle.

    L’idée de certains scientifiques d’aller « exploiter des météorites susceptibles de contenir tous les métaux et autres choses précieuses dont l’occident a besoin EST PREFERABLE.
    Certains scientifiques y ont déja pensé, mais le moyen d’exploiter ces météorites est bien sûr très complexe. Scientifiques REVEILLEZ VOUS.

    CAR IL Y EN A MARRE DE NOTRE DEPENDANCE ENERGETIQUE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.