2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON NE PEUT PAS DONNER TORT AUX IDENTITAIRES DE DEFENDRE A CE POINT LEUR PAYS.

    Maintenant il y a des cultures qui se sont mêlées à la nôtre et qui se sont NATURELLEMENT NOURRIES à elle et qui permettent donc que l’on se sente « ensemble ». Que l’on partage réellement quelque chose en commun.

    Mais il y a des cultures qui ne voudront jamais s’adapter à la nôtre. Les derniers arrivants de l’Islam qui ont contaminé les jeunes générations musulmanes, en sont la preuve.

    IL Y A DONC DES CULTURES QUI ONT LE PROJET D’ANEANTIR LA NOTRE sous le regard lâche ou complice de nos politiques et ça nous ne pouvons pas l’admettre.

    ALORS, OUI LES GENERATIONS IDENTITAIRES NOUS RENDENT SERVICE CAR ELLES ONT UN REGARD LUCIDE SUR CE QUI SE PASSE.

    C’est grâce à elles que le bateau DEFEND EUROPE a pu exister. Et non de la part de la masse inconsciente et lobotomisée largement répandue dans tous les pays d’Europe.

    LE SEUL DANGER est qu’elles voudront peut-être que des générations d’immigrés très adaptées et attachées à l’Europe, retournent chez elles, un jour. Alors qu’elles ne s’y sentiront plus chez elles, parce que devenues sincèrement européennes. IL leur faudra le courage de se montrer justes et humains envers ces gens heureux et fiers d’être Européens.

  2. Posté par Sam Fisher le

    Très intéressant et bien réalisé. La problématique est réelle, les prises de positions défendables. Ce qui prête tout autant à réflexion est le systématisme appliqué par le reporter à démontrer que la doctrine identitaire est inappropriée, illégitime, erronée, absurde et dangereuse. Sa conclusion est effayante car elle trahi le diktat d’une pensée unique s’arrogeant la vertue de ce qui est juste, adéquat et normal. Invariablement on nous parle d’élites de gauche et d’extrême droite. Et si on adoptait un point de vue inverse? La main mise sur les masses media n’induit aucune vérité, la propagande illustre parfaitement le point. L’attaque étant la meilleure défense, l’agent d’information aurait tord de se priver. Réfléchissons, avant qu’on nous l’interdise.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.