Hidalgo, la reine des bobos – JT TV Libertés du lundi 28 août 2017

post_thumb_default

 

Nouvelle polémique à venir pour Anne Hidalgo ! Deux journalistes ont écrit un livre dressant un bilan peu flatteur des trois premières années de la socialiste à la tête de la mairie de Paris. Entre aménagement des voies sur berge et accueil des clandestins, Anne Hidalgo a su se mettre les parisiens à dos.

Société / Hidalgo : notre drame de Paris

Après 3 années à la tête de la mairie de Paris, Anne Hidalgo n’en finit plus de susciter la polémique. Dans un livre à paraître le 30 août, 2 journalistes tirent à boulets rouges sur la politique menée par l’édile socialiste.

Politique / Les Républicains en dépression

Parti politique dans l’impasse cherche idée pour rebondir. Les Républicains n’arrivent pas à s’extirper de leur spirale infernale. Après les échecs dans les urnes, les têtes de ligne s’affrontent à demi-mot. Aucune faction ne prend l’ascendant… et le parti lui, poursuit sa descente aux enfers.

 International / Turquie : Macron demande la libération d’un journaliste

Un mois de détention en Turquie pour le journaliste français Loup Bureau ! Ce reporter spécialisé dans l’image est mis en cause par Ankara pour « activités terroristes » en lien avec des combattants kurdes de Syrie. Le président Emmanuel Macron a demandé sa libération sans que son homologue Recep Tayyip Erdogan n’accède à sa demande.

 Union européenne / La Grèce est-elle sortie d’affaire ?

Athènes toujours à la peine ! Le premier ministre d’extrême gauche Alexis Tsipras se félicite du retour de son économie sur les marchés financiers mais reste prisonnier de l’austérité. Avec une dette à 180 % du PIB et un chômage à 25 %, la Grèce s’apparente à un pays du tiers monde au coeur de l’Europe.

L’actualité en bref

  • Le tribunal administratif de Dijon a annulé ce lundi la décision de la ville de Châlons-sur-saône de ne pas servir de menu de substitution à la cantine à la place du porc.
  • Dans un magasin Aldi de Northampton en Grande-Bretagne, les employées musulmanes n’auront plus à encaisser les bouteilles d’alcool.
  • Un couple polonais en voyage en Italie a été violemment agressé par quatre clandestins africains.
  • Un monument du cinéma français s’est éteint. Mireille Darc est décédée à l’âge de 79 ans ce lundi.

Cet article Hidalgo, la reine des bobos – JT TV Libertés du lundi 28 août 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    @Léo : Le « Vieux » avait totalement raison sur tout les points de vu que ce soit sur les français que sur les socialo-gauchistes .
    En ce qui concerne  » l’Espagnole  » , non seulement elle aura pourri totalement la vie des parisiens mais surtout endetté la ville pour des dizaines d’années. Actuellement la dette court jusqu’en 2081 http://budgetprimitif2017.paris.fr/pdf/2017/ville/annexes/Etat_dette_Ville.pdf page 131 . L’espagnole aura totalement été digérée par les vers lorsque la dette sera totalement payée , on peux être sur et certains que la date de fin de dette sera plus proche de 2100 lorsqu’elle sera virée avec un coup de pied au cul en prime.

  2. Posté par rikiki le

    Elle ira bêtement jusqu’à la fin de son mandat en continuant toutes ses conner….

  3. Posté par Léo C le

    Une chose est quasi certaine, elle saute dans 3 ans.
    C’est récurrent chez les socialos d’aller à l’encontre de toute amélioration; il y eut de nombreux précédents.

    C’était récurrent jusqu’à récemment, de les dégager après le désastre de leurs mandats mais avec le furieux placé à l’Élysée, on peut se demander si De Gaulle n’avait pas raison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.