Bruxelles : Des militaires abattent un homme après une attaque au couteau. L’acte est considéré comme « terroriste »

Les militaires ont ouvert le feu sur un homme vers 20h 20, boulevard Émile Jacquemain, à Bruxelles, selon des sources policières et militaires.

L'homme serait décédé. Il venait d'agresser les militaires à l'aide d'un couteau, avant que ceux-ci ne ripostent. Deux d'entre eux ont été légèrement blessés. Selon nos informations, l'homme décédé n'est pas connu pour des faits de terrorisme.

Les policiers seraient présents en masse sur ce boulevard.

Source

 

6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Par cette réaction citoyenne ils délestent le trou de la sécu et debarassent la nation d’trou du cru.

    Croix de guerre pour ces bons tireurs

  2. Posté par odin29 le

    Quels salauds ces militaires!… Ils ont assassiné un pauvre  » déséquilibré « . M’enfin quoi… un couteau à la main et allah ou akbar à la bouche c’est pas grave…
    Merde!… Il y en a marre de ces fanatiques barbares qui tuent au nom de leur  » religion » de merde, l’islam!!!
    Que font ils chez nous????????

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Voila une version pour la TSR: « un pauvre déséquilibrée innocent en souffrance a été abattu par des ignobles militaires racistes et islamophobes »

  4. Posté par Loulou le

    J’espère qu’il ne s’était pas encore reproduit.

  5. Posté par Loulou le

    Je vais me resservir des nouilles…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.