« Silence, on tue ». Bernard De La Villardière dénonce la lâcheté officielle face à l’islamisme

24/08/2017 – 05h00 Paris  (Breizh-info.com) –  Bernard De La Villardière n’est pas de ceux qui manient la langue de bois. Le présentateur de l’émission Enquête exclusive – qui avait fait « le buzz » en ne se laissant pas intimider par des racailles de banlieue parisienne lors d’un tournage – vient de vivement réagir aux attentats en Espagne, dénonçant l’hypocrisie médiatique et politique qui a suivi ces attaques islamistes.

Suite

13 commentaires

  1. Posté par N'jee le

    Ça remonte le moral de voir qu’un grand reporter comme B De la Villardiere dénonce comme nous, ce laxisme écœurant de nos dirigeants… on se sent Moins seuls.

  2. Posté par EL CID le

    Il faut être lucide. Les dirigeants des grandes entreprises (qui sont aussi propriétaires des médias) et leurs serviles VRP (les politiciens) négocient des contrats de milliards d’euros avec les pétromonarchies (qui financent l’expansion totalitaire de l’islam et le terrorisme). Seul le profit compte : donc, pas question de contrarier les distributeurs de pétrodolars. Il faut exaucer leurs moindres désirs : glorifier l’islam, accueillir et choyer leurs coreligionnaires (ce qui en plus permet de peser à la baisse sur les salaires), imposer la soumission progressive à la charia (bougies, peluches, « Vous n’aurez pas ma haine. »), etc…
    Tous ces dirigeants (économiques et politiques) européens n’éprouvent aucun scrupule à sacrifier leurs peuples, au contraire…

  3. Posté par Charles Alexis le

    Le vrai spécialiste, journaliste ou expert, qui ne raconte pas ce que l’animateur de radio ou télé collabo lui demande de dire (par des questions systématiquement dirigées), n’est plus, ou alors très rarement, invité.
    Bernard De La Villardière, à l’instar d’un Gérard Chaliand, d’un Christian Combaz ou d’un Xavier Raufer (pour n’en citer que trois), est appelé à disparaitre des médias mainstream de propagande.
    Libre à lui d’accepter, alors, de s’exprimer librement sur les sites dits de ré-information de la très « fâchée-sphère ».

  4. Posté par JIMI le

    Signez la petition EUROPE STOP INVASION !!!!

  5. Posté par Aude le

    Silence on tue….
    Merci Mr.B. de la Villardiere……vous n’êtes pas seul….un Grand Peuple silencieux est derrière vous….
    Votre courage est un exemple parmi ces journaleux islamo-compatibles….. qui seront encore très peu de temps du bon côté….celui des lâches et des opportunistes….

  6. Posté par Léo C le

    C’est très courageux à Mr de la Villardière de dénoncer les failles et exposer les vérités criantes. D’autant qu’il doit savoir que ça le condamne à une mise au ban définitive de notre bon paysage médiatique.
    Il est vrai que depuis cette émission, que j’avais regardée, je n’ai plus eu l’occasion de le revoir.
    Oui, il doit être bien seul…

    Si toutefois nous devions finir par descendre dans la rue, occurrence très probable dans un futur à craindre, ces marches et manifestations seraient réprimées par les « forces de l’ordre » dans la violence (il suffit de se rappeler la marche contre le mariage pour tous) en escomptant bien évidemment sur l’intervention de cette diversité bienheureuse qui ne manquerait pas, comme de coutume, de déferler de nos joyeuses banlieues pour venir visiter les magasins alentour.

    N’est pas Nuit Debout qui veut.

    Tant que nos élus seront les Daladier et Chamberlain des années 2010-2020, nous connaissons l’issue.

  7. Posté par Claire le

    Les langues commencent à se délier, bien seules au début (Zemmour, Renaud Camus, Christine Tasin, Pierre Cassen, etc.). Tous se sont retrouvés devant la 17ème chambre correctionnelle pour islamophobie, incitation à la haine, etc. Plus récemment, B. de la Villardière, Alain Marsaud, Nicolas Dhuicq, etc.
    J’ai même entendu l’expression « terrorisme islamiste » sur France Infaux, c’est tout dire!… Mais il reste encore bien du chemin pour que les choses soient dites ouvertement et sans risque de sanctions. Il n’est que d’écouter Gérard Collomb, qui psychiatrise le terrorisme islamiste, comme aux plus belles heures de l’URSS et du goulag, ou Macron, qui ne parle que de « terrorisme », comme son père spirituel, Hollande. La nouvelle loi liberticide pondue subrepticement début août ne va pas arranger les choses.

  8. Posté par Wouly le

    @Maurice : Merci pour la liste des sites (URL), il y a des associations comme  »Defend Europe » que je connaissais déjà et qui ont fait du bon boulot. Je les soutiens !

  9. Posté par Michel le

    Pour nos leaders sorosiens, les populations indigènes européennes sont à remplacer car non suffisamment dociles. Ceux qui se refusent à constater cette évidence ou préfèrent ne pas la comprendre sont leurs complices, comme les socialistes/communistes qui refusaient de voir le péril nazi , alors que le phénomène enflait sous leurs yeux .
    La réalisation de cette planification sociétale, nous la vivons depuis plus de 40 ans .
    Pour arriver à leurs fins, ils ont imaginé un concept moins visible que les systèmes de « purge », de « solutions finales » de Lénine/Staline, Hitler, Pol-Pot…( Guerre ouverte, camps d’extermination, famines etc.). Une planification en mode « tranquille, bon enfant », réalisée par l’effacement des peuples indigènes européens. Un plan paraissant moins génocidaire, à première vue, puisqu’il se fait sur le long terme, moins sanguinaire en apparence pour la population concernée : la « submersion » par des peuples étrangers aux moeurs cultuelles et culturelles totalement opposées . Ils ont cru trouver les populations idéales pour ce remplacement : Des africains dociles, au tempérament sauvage mais habitués à obéir , prolifiques pour que la submersion des indigènes soit plus rapide et , surtout les populations musulmanes, de toutes origines géographiques, qui constituent l’oumma , qui sont elles aussi prolifiques, habituées à obéir , Mais, à de vieux dogmes d’il y a 1400 ans.
    Le problème est qu’une partie des peuples européens s’est enfin aperçue de cette invasion programmée , que ces « vieux » européens se retrouvent dans des pays qu’ils ne reconnaissent plus, tant ils se retrouvent dans des zones étrangères.
    Le plus gros problème, qui saute aux yeux de tout être doué de raisonnement, c’est l’Islam , celui qu’il est interdit de nommer comme en étant la cause. Maintenant que ses membres sont en nombre suffisant dans nos pays, ils sont en mesure de prendre le pouvoir sur tous les autres .Ils ont déjà infiltré les pouvoir publiques (ministères, mairies…) des associations de toute sortes et montrent leur force, leur détermination par d’abominables attentats.
    Nos apprentis sorciers de la politique croyant être maîtres du jeu, n’avaient pas pris en compte ce qui caractérise de cette « religion » : L’obligation de détruire tout ce qui n’est pas eux pour exister ,et pour mener à l’avènement du règne de leur dieu assoiffé de sang.
    Combien de victimes de l’islam en Europe , dans le monde ?
    Actuellement, ces dirigeants-collabos sont tellement dépassés qu’il ne peuvent que bégayer les mots de  » folie », déséquilibrés ».
    Le passeport aujourd’hui consiste à être détenteur d’ ordonnances médicales, faciles à obtenir, mais, véritable passeport diplomatique pour une immunité totale.
    La véritable folie, c’est de les avoir élu !

  10. Posté par Maurice le

    @Wouly – Bien des gens courageux ont déjà créé de telles associations. Il suffit de les rejoindre pour faire nombre et peser sur notre destin ; ou au moins de les financer dans la mesure de ses moyens.
    http://www.vigilanceislam.com
    http://defendeurope.net
    https://www.generation-identitaire.com/generation-identitaire-2/
    Et là, Il y en a pas mal, à vous de choisir :
    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/sites-ressources-utiles/liste-sites-anti-islam-t1233.html
    http://www.liberoquotidiano.it/?refresh_ce

  11. Posté par Francoise le

    Cher Wouly: « il faudrait la création d’une association apolitique où tous les citoyens »éveillés » en fasse partie. But : Défendre nos Patries qui en valent la peine et les nôtres avant les autres. »

    Vous vous y collez? Tout le monde sait qu' »il faudrait ». Et…?

  12. Posté par Bussy le

    Dommage que ce Bernard de la Villardière semble bien seul à Paris !
    Mais on peut comprendre que certains hésitent à « extirper la racine du mal » car concrètement, est-ce que ça ne signifierait pas interdire l’islam en Europe ?
    Mais on y arrivera, faudra juste encore quelques dizaines de milliers de morts, et que les islamistes aguerris de retour de Syrie commettent des actes de guerre, et aussi que les bienpensants ou leurs proches commencent à faire partie des victimes….

  13. Posté par Wouly le

    Tout le monde pleurniche dans son coin et propose des solutions irréalisables. Tout seul dans son coin on arrive à RIEN. Pour faire quelque chose de constructible et durable, il faudrait la création d’une association apolitique où tous les citoyens  »éveillés » en fasse partie. But : Défendre nos Patries qui en valent la peine et les nôtres avant les autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.