3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce n’est donc pas l’infirmière agressée qui est la victime ici, c’est le « pauvre » musulman souffrant… pour qui le contribuable genevois devrait maintenant payer grassement des consultations, des soins, des cours de poney et yoga, etc… pourquoi ne pas faire venir aussi toute sa tribu pour soulager un peu sa solitude?

  2. Posté par leone le

    Et d’expulsion il n’en est pas question???
    Dans la balance commerciale que nous avons avec certains pays on devrait tenir compte de ce que leur racaille importée nous coûte on serait surpris des résultats.

  3. Posté par My Suisse le

    Bien, en Suisse aussi les adeptes de la secte d’amour et de paix deviennent des cas psychiatriques tout comme en France!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.