Nicolas Blancho : le converti qui veut islamiser la Suisse

A l’heure ou l’Europe est encore sous le choc des récents attentats revendiqués par l’Etat Islamique, et où de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer l’hypocrisie sans nom de la plupart des médias qui refusent de désigner l’ennemi, il convient de s’attarder un peu sur le cas de cette catégorie d’islamistes qu’il ne faut pas négliger : les convertis.

Suite

16 commentaires

  1. Posté par berset georges le

    Mais..mais…mais,comment peut-on encore croire de nos jours à ce Dieu tueur,vengeur,punisseur,qui,n’aurait donc rien d’un Dieu aimant ,un Dieu au service de sa création!Eh bien Blanchot,il a encore un sacré bout de chemin à faire pour se réconcilier avec son PERE!Je suis partagé entre la pitié et l’éclat de rire,mais fort heureusement le salut est personnel.Le dernier ennemi sera vaincu et ce dernier ennemi n’est rien d’autre que l’ignorance,satan ou le diable.peut importe son nom,et ses jours sont comptés!

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    le problème c’est que ce genre d’énergumène fait rigoler les Suisses tandis que lui ne rigole pas du tout

  3. Posté par bigjames le

    @Marie France
    Patience , patience.
    Tous ces journaux, à l’instar du Matin. 20 minutes. L’express. La liberté. Le Nouvelliste. Etc…. vont tous crever les uns après les autres.
    Et plus vite que l on pourrait le penser.

  4. Posté par Marie-France le

    Ce matin je parlais de la création, malgré certaines oppositions, du Centre Suisse Islam et société à l’université de Fribourg..
    Aujourd’hui, juste après ce qu’il s ‘est passé à Barcelone, le quotidien fribourgeois « La Liberté » se régale de faire sa Une avec ce gros titre .« L’islam s’étend à Fribourg » « Une cinquième salle de prière destinée aux musulmans se prépare à ouvrir se sportes en ville »
    Ce gros titre en première page , juste après ce qu’il s’est passé à Barcelone, est reçu ,pour ce qui me concerne , comme une provocation ! Le journal, en faisant sa Une de cette information qui n’en méritait pas tant, sait que cela va provoquer des réactions exacerbées que le même journal se fera une joie de condamner. .. Tout simplement honteux !
    Oui, cette Une est une provocation !

  5. Posté par bigjames le

    @Marie-France
    J’abonde dans votre sens, mais à un moment donné, il faudra arrêter de se soucier de savoir si les autorités sont d’accord ou non. Il en va de notre survie.
    Et les gauchistes ne se posent pas tant de ses questions quand ils organisent des manifs.
    C’est clair qu’ils ont un avantage, eux. Ils sont soutenus par les dirigeants de leurs partis.

  6. Posté par bonardo le

    Monsieur Nicolas ,que vous arrive t`il ???
    Je pense que vous pouvez entendre ? Comprendre que l`islam n`est pas compatible avec nos valeurs en Suisse ,si ce n`est pas le cas ,veuillez je vous prie avoir une pensée toute particulière pour les derniers attentats ,pour les familles ,les enfants ,svpl un peu de respect.

  7. Posté par Paul-André Delaforge le

    La loi islamique, la charia, a été déclarée incompatible avec la démocratie par le Cour Européenne des Droits de l’Homme en 2001 et 2003. Question à un juriste qui nous lirait : Y-a-t-il une possibilité juridique de faire interdire cette idéologie totalitaire d’après le droit suisse et/ou les arrêts de la CEDH ?

  8. Posté par G. Guichard le

    « sa culture, son Histoire, son peuple ». Le problème est que ladite culture, histoire, peuple européens ne se sont plus guère affirmés comme tels depuis 1968. Depuis déjà 50 ans, toute notre identité a été détruite par tous les soixante-huitards leurs méthodes de sectes et Moscou par derrière. L’identitarisme nouveau des années 1980 argent-religion n’a eu qu’à se servir

  9. Posté par Paul-André Delaforge le

    Selon Wafa Sultan, une psychologue américaine d’origine syrienne, l’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire qui s’impose par la force. Voici son interview :
    https://youtu.be/Fh0x6Z12g2A

  10. Posté par miranda le

    @ OURS
    Merci de nous avoir fait connaître Serge BEKETCH.

    Je n’avais pas lu d’aussi convaincant discours sur l’incompatibilité de l’Islam avec le monde Français, le monde moderne et les autres religions.

    Ce discours est presque à « encadrer » et à placer sur un mur digne de le recevoir.

    La SUEDE est l’exemple le plus frappant d’un pays SUBISSANT l’Islam aujourd’hui, après l’avoir accueilli avec « bienveillance ».

    Mais il faut dire qu’il y a « une absente, une grande absente » dans le comportement ISLAMIQUE : celui de la reconnaissance.

    Cela doit s’expliquer en partie par le rapport à la femme, à la mère. Car si les musulmans avaient de l’estime pour la femme, pour la mère en sachant combien elle leur donne pour qu’ils puissent grandir, s’élever, ce sentiment de reconnaissance serait développé

    et ils considèreraient que ce que leur offre l’Europe est généreux. Ils ne le peuvent pas, puisque la mère est perçue comme un robinet incessant distributeur de lait, mais n’est pas ressenti comme une maman qui offre de sa personne.
    Le premier acte de générosité, celui de la mère nourricière est banal pour eux, alors tout ce qui leur est offert est banal.

  11. Posté par Marie-France le

    @bigjames : Ca m’étonnerait que les autorités donnent l’autorisation d’une telle manif !!!
    Voyez déjà ce qu’il s’est passé à Fribourg lors d ela création à l’université du « Centre Suisse Islam et Société » !!! Il ne faisait pas bon pour les opposants à cette création !!! Les opposants, des racistes évidemment, ont été jetés aux gémonies et le centre a été créé.. dans une Université catholique.. C’est dire que votre suggestion d emanif contre l’islam organisée par l’UDC… on risque même d’interdire le parti lui-même…

  12. Posté par Bussy le

    L’islam prenant complètement en charge la personne et lui dictant tout ce qu’elle doit faire et penser, je peux comprendre que des occidentaux faibles, peureux et inadaptés à notre monde s’y réfugient.
    Ce n’est pas pour rien que les islamistes s’attaquent lâchement dans leurs attentats à des innocents et non pas à des puissants !

  13. Posté par Al Ber le

    Pour moi, les convertis sont des petites bites qui trouvent un confort certain dans les rapport avec les femmes.
    C’est tellement plus simple de dire: Dieu a dit que c’était moi le chef et toi tu la fermes.

  14. Posté par bigjames le

    L’UDC pourrait-elle organiser un grand rassemblement sur la place fédérale, réunissant tous les citoyens favorable à l’interdiction de l ‘islam en Suisse ?

  15. Posté par UnOurs le

    L’islam, quoi qu’on puisse en penser (et je n’en pense évidemment pas du bien), n’est pas en soi le problème.
    Le problème, c’est la présence physique en suisse d’étrangers de confession islamique, présence liée à la doxa mondialiste du monde sans frontières.

    Pas de doxa mondialiste, pas de problème islamique en Occident helléno-chrétien.

    Le regretté Serge de Beketsch en parlait très bien:

    http://www.lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/04/lislam-selon-serge-de-beketch.html

  16. Posté par Wouly le

    On n’en veut pas de cette idéologie, secte mortifère. Le gouvernement, vu les menaces et le nombre d’attentats à répétition, DOIT prendre la décision d’INTERDIRE l’islam en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.