Québec : affrontements entre manifestants « antiracistes » et police

Cenator : voici les Antifas au Canada. Ces soi-disant « antiracistes » sont en réalité violents et diffusent la haine du Blanc, de notre ordre social, de notre civilisation.

**************

Des heurts ont éclaté dimanche 20 août entre des dizaines de contre-manifestants antiracistes cagoulés et la police, en marge d'une manifestation contre l'immigration à Québec.

Les « antiracistes », dont beaucoup étaient venus de Montréal, ont lancé des projectiles contre la police, agressé des reporters et détruit une caméra.

Sources : RT, TV5 Monde, GlobalNews.ca

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    IL FAUDRA BIEN SE METTRE A TABLE ET ANALYSER CE QU’EST LA CREATION D’UN ANTIFA.

    – Agressif opportuniste épousant n’importe quelle cause pour soulager ses pulsions ?

    – Agressif insatisfait de la façon dont a commencé sa vie (mauvais liens parentaux, famille inadéquate ) ?

    – Agressif insatisfait face à son parcours personnel, professionnel, manque d’élévation sociale de lui-même ou de son clan familial. Désir très puissant de se venger de la société ?.

    – Agressif acculturé n’ayant que peu de liens à sa société, sa patrie, aucune conscience collective le rattachant à une culture, d’où la facilité de se DEPORTER vers n’importe quelle autre culture, pourvu que celle-ci favorise l’expression de sa HAINE ?

    Comme ce genre d’individus commence à se multiplier, je crois que nos sociétés vont devoir se poser la question du pourquoi?

    CERTAINS SPECIALISTES EN SCIENCES HUMAINES DISAIENT QUE NOS ABSENCES DE RITUELS, DE REPERES POUR LES JEUNES allaient créer dans le futur, de la violence. C’est fait!

    Une de mes amies, en manque de « rituels féminins » a dû aller dans une tribu des USA pour participer à un rite « d’entrée en féminité ». Oui afin que soit honorée sa féminité. Elle qui était si effacée, si peureuse est devenue une autre personne. Elle avait besoin que ces chamans indiens lui fassent savoir que sa féminité était un bien pour l’humanité.

    Il manque aussi des rituels pour les garçons et leur entrée en masculinité.
    Bref, il manque tant de choses pour que l’occident se révèle à lui-même.
    Ca éviterait sans doute la prolifération de tous ces « agressifs insatisfaits et cogneurs » qu’exploitent les VIEUX vicieux MANIPULATEURS comme…..vous avez deviné de quel monstre actuel, je veux parler..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.