Plus de 130 000 Américains appellent la Maison Blanche à classer les antifas comme terroristes

En cinq jours, plus de 134 000 Américains ont signé une pétition officielle demandant que le mouvement antifasciste soit classé comme groupe terroriste par l'administration américaine.

Suite : RT

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce qui est terrible c’est qu’ils croient exprimer quelque chose, alors qu’en fait ce sont de « grands manipulés ».Ils sont le jouet des autres et l’acceptent « docilement ».

    Leur déchaînement, leur violence, leur jouissance dans la haine, démontrent le peu de capacités de maîtrise de leurs pulsions et leur incapacité AU DEBAT. Leur pauvreté intellectuelle, leur pauvreté verbale en seraient-elles la raison?

    SE BATTRE PLUTOT QUE LE DEBAT démontre leur échec, leur faiblesse et leur lâcheté..

  2. Posté par Aude le

    C’est fait en 5 jours les américains ont dépassés le nombre prevu pour solliciter leur Gouvernement….Bravo!!!!
    Il devrait en Etre de même en Europe…
    Marre de ces têtes brûlées qui démolissent tout…agressent…remplis de haine….qui organisent systématiquement des contre manifestations….aux manifestations citoyennes et violent le droit des citoyens…en voulant les faire taire….
    Ce sont des fachistes…qui s’imaginent que seuls eux….ont le droit de s’exprimer…
    Des fachistes…jusqu’au bout des ongles….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.