« Musulmans exécutés avec des balles enduites de sang de porc », les médias attaquent Trump pour une chose dont il n’a pas parlé, mais que eux ont inventée : c’est ça, une Fake News

post_thumb_default

 

L’esprit du propagandiste nazi Goebbels s’est emparé de l’esprit des mass-médias francophones. Pour en prendre la mesure en 2017, voici un sondage suite à une déclaration du Président des États-Unis, quelques heures après qu’un islamiste eut lancé sur les Ramblas de Barcelone la camionnette qu’il conduisait, afin de tuer quatorze personnes innocentes et d’en blesser […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Wouly le

    Ce  »Fake News » (fausses nouvelles) est le cas d’étude idéal pour classifier les merdias, journaleux et autres cacatoès et les VRAIS journalistes consciencieux et qui font honnêtement leur boulot d’informer le peuple. Comme d’habitude, on compte ses VRAIS amis sur les doigts d’une main ….

  2. Posté par Vautrin le

    Le Propagandastaffel européen (et notamment Français !) ne cesse de mentir de manière quasi-hystérique; est-ce-là un indice de peur et de désarroi ? En tous cas, j’invite les citoyens à se débarrasser des téléviseurs, donc à tarir la source financière publique (redevance) alimentant les chaînes de propagande. Et nous devons, sans relâche, expliquer, encore expliquer, combattre avec constance tous ces mensonges, dégoûter les gens d’allumer leur poste à l’heure des bulletins de désinformation. Boycotter la TV et les journaux. Voire développer des techniques utiles à la guerre des ondes.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Pour les mass-médias européens tous les mensonges sont bons pour salir Trump et tenter de l’éliminer. Ils n’ont toujours pas compris qu’il est très résistant, beaucoup plus intelligent que toutes ces menteuses de prostituées intellectuelles, que les gens font de plus en plus confiance à Trump et que tous ces journaux auront de moins en moins d’abonnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.