Pour la marine libyenne, « si les bateaux des ONG disparaissent, l’immigration illégale disparaîtra aussi »

post_thumb_default

 

Cet article Pour la marine libyenne, « si les bateaux des ONG disparaissent, l’immigration illégale disparaîtra aussi » est apparu en premier sur Fdesouche.

La marine libyenne se montre inflexible sur le respect de la zone de recherche et de sauvetage (SAR) dont l’accès est interdit aux ONG, sauf autorisation. Une fermeté que le porte-parole de la marine libyenne justifie au micro de RFI au nom de la « souveraineté des États » et de la lutte contre l’immigration […]

Cet article Pour la marine libyenne, « si les bateaux des ONG disparaissent, l’immigration illégale disparaîtra aussi » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    @Tommy

    Mais vous-êtes à moitié complètement fou ! Savez-vous combien coûte une simple cassette de bande de mitrailleuse 12.7 ? La peau des fesses !
    Un bon vieux vilebrequin additionné d’huile de coude fera farpaitement l’affaire, et en plus c’est écologique et ça donne l’occasion de faire du sport.

  2. Posté par Tommy le

    Chargeons ces bateaux de tous les socialistes, humanitaires et autres Refugees Welcome , puis, tir à feu nourri!

  3. Posté par Le pragmatique le

    Lorsque les lybiens prennent des mesures qui ont droit a ce nom, je trouve l’internationale gochiote bien silencieuse. Il y a des états qui se font respecter et une certaine UE au ventre mou et en outre coûteuse.

  4. Posté par miranda le

    Par contre, il ne faut pas être naïf. Si cette voie maritime n’est plus empruntée par les passeurs et migrants, IL FAUT RESTER VIGILANTS.

    IL EXISTERA D’AUTRES VOIE DE PASSAGE, DE MIGRATIONS. L’Afrique a tellement méprisé ses peuples, a tellement bloqué le développement de ses territoires, QUE LES MIGRATIONS VONT CONTINUER.

    Et il existera toujours des passeurs décidés à se faire du FRIC sur le dos des plus faibles.

  5. Posté par LeTaz le

    Cela semble évident, la question étant: pourquoi l’UE finance-t-elle ces ONG? C’est bien la preuve que la mafia mondialiste aux manettes à Bruxelles souhaite cette invasion musulmane et africaine et la seule explication c’est la mise en place stricto facto de la stratégie de Coudenhove-Kallergi. A ce sujet, il est étonnant que le prix internationl Coudenhove-Kallergi n’ait pas été remis en 2016, ce qui laisse penser qu’après l’avoir attribuer à Madame Merkel, Monsieur Juncker et Monsieur Von Rompuys, cela devenait trop visible, dommage pour Sommaruga, elle a tellement léché les bottes de l’UE qu’elle était en pole position 😉

  6. Posté par Jiff le

    C’est vrai que ladite marine a été assez inflexible, elle a tout bonnement annoncée qu’elle canonnerait tout vaisseau se trouvant dans un peu moins que sa zone économique exclusive (180 nm, la ZEC faisant 200 nm) n’ayant pas l’autorisation expresse d’y pénétrer.

    Le problème, car il y en a toujours un, c’est qu’à un moment ou un autre, il vont vouloir des sous pour continuer (et c’est un peu normal quand même); mais bon, si l’on reporte les sous de l’accueil forcé vers eux, ils seront bien mieux dépensés.

  7. Posté par Claude le

    Que voilà de sages paroles; une evidence !

  8. Posté par Michel le

    Monsieur de La Palice ne l »aurait pas mieux dit .

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Avec l’aide de telles ONG-, depuis une génération, la quasi totalité des migrants vers l’Occident sont des envahisseurs. Plus des trois quart sont des hommes adultes qui ne viennent, en grande majorité, ni de pays en guerre, et encore moins de Syrie et d’Irak. Tous ces immigrants économiques ou militants viennent avant tout du Nigeria, de Guinée, de Côte d’Ivoire, du Bangladesh, de Gambie, du Sénégal, du Mali, d’Afrique du Nord et d’Erythrée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.